| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
coucou tout le monde! je me demande parfois si les mecs preferent les filles peu instruites aux filles qui ont fait pas mal d'études? si c'est le cas est ce parce qu'ils peuvent se sentir supérieurs? |
|
| ||||
| ||||
|
Personnellement cela ne me dérange pas aux contraires
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour l'avoir vécu je réponds que les hommes préfèrent les femmes auxquelles ils peuvent apprendre des choses. Une femme qui les corrigent, et qui en sais plus qu'eux, ça a tendance à les géner dans leur fierté de mal. Ils préfèrent une femme qui réponde : "Ah, c'est vrai ça je savais pas, ta raison mon chéri........" Plutot qu'une femme qui dit " Non, tu te trompes c'est pas ça....c'est ça...." Et quand il te demande ton niveau d'étude et que tu dis "j'ai Bac +5 par exemple", ça les fait fuire. Mais si tu dis "j'ai arrété au collège", ils se sentent mieux. Un homme reste un homme et il préférera toujours dire que sa femme est à la maison à préparer à manger, plutot que de penser qu'elle est derrière un bureau alors que lui il fait les boites d'intérim. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Si c'est pas indiscrèt quel niveau d'étude tu as?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas parce que la fille est plus instruite que forcément elle aura plus de choses à lui apprendre, et vis vers ça on a toujours des choses à apprendre l'un de l'autre, même si y'en a un qui a bac+5 et l'autre bac-2 |
|
| |||
| |||
| Citation:
Machallah ma soeur c'est bien, bonne continuation |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| les filles, expliquez moi un truc svp ! | le_reveur | Forum bladinettes | 31 | 26/06/2008 11h34 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 23h03 |
| Près de 70.000 jeunes filles de moins de 15 ans employées comme «petites bonnes» au M | doudouzazou1 | Forum Général | 13 | 22/12/2005 02h19 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 18h04 |