Dieudonné J-1

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/12/2005, 21h56
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mr-Green
vasy sa mfou la haine je vote dieudonné!! lol

elle se prend pour qui elle? d kon denonce le sionnisme on est direct islamiste c grave quand meme ! moi je dit que tous ses articles ne sont pas dutout objectifs si vous voyez ske je veut dire ! ses rats se cachent partout !!

oh oh met le pied sur le ballon pompounette
t fou ou koi ou ta vu ke je parler dislamisme
hamdullah mouslima a 100% wallah je comfirme juste ce ke tu di toi ta di les juifs st solidaire moi je te di ke les musulmans nan
sil etait solidaire ca fai lgtp ke la palestine et lirak ne serai plus ds cett misere ds lakel ils sont ojordui mais nan les arabes preferent etre avec les msaghib damericains
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2005, 22h15

Par défaut

nan jparle pas de toi mais de l article et de son auteur
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2005, 22h24
Par défaut

ok autant pour moi desole
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2005, 04h14

Entrées dans le blog: 6
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mr-Green
vasy sa mfou la haine je vote dieudonné!! lol

elle se prend pour qui elle? d kon denonce le sionnisme on est direct islamiste c grave quand meme ! moi je dit que tous ses articles ne sont pas dutout objectifs si vous voyez ske je veut dire ! ses rats se cachent partout !!
tu parlais de moi peu etre??
je t ai traité d islamiste ??
je voi pas nn plus ce ke tu entends par "rat" si tu pouvai m expliker

je comprend ke tai la haine kom tu dit...ta du mal a voir la verité en face on dirait...assume ce ki te fait rire, tas le droit d aimer les blagues antisemites et le fait ke dieudonne (ce mec si drole), s ammuse a faire huer du public (composer de jeunes rebeu et blak pr la plupart) des artistes et pkoi ? paskil sont juifs !
c est pa de l incitation a la haine ca? tu va me dire encore ke c est de l antisionisme pe etre??

elie semoun est il sioniste?
gad elmaleh est il sioniste?
michel boujnah et il sioniste?

Dernière modification par sarahfj ; 28/12/2005 à 22h19.
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2005, 07h43

Par défaut

Citation:
Envoyé par Milcham
Commencer pas a vouloir eparpiller vos votes une fois de Plus
ca a fait comme cela la fois derniere
j'aime à entendre parfois des voix raisonnables
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2005, 09h25

Par défaut

Citation:
Envoyé par _coucou
j'aime à entendre parfois des voix raisonnables
Je l'ai dit avant LUI!! :p

Mdrrrrrrrr
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2005, 11h18

Par défaut

héhé je voterais Dieudonné et j'entrainerais tous mes proches avec moi et dieu sait qu'on est nombreux !!! hahahahahahahahahahhaha
DIEUDO PRESIDENT DIEUDO PRESIDENT DIEUDO PRESIDENT DIEUDO PRESIDENT DIEUDO PRESIDENT DIEUDO PRESIDENT DIEUDO PRESIDENT DIEUDO PRESIDENT DIEUDO PRESIDENT DIEUDO PRESIDENT DIEUDO PRESIDENT DIEUDO PRESIDENT DIEUDO PRESIDENT DIEUDO PRESIDENT DIEUDO PRESIDENT DIEUDO PRESIDENT DIEUDO PRESIDENT DIEUDO PRESIDENT DIEUDO PRESIDENT DIEUDO PRESIDENT
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2005, 14h27

Par défaut

comme ce serait beau de voir un pays à forte tradition démocratique (pas toujours c'est vrais )

Déchiré par des tendance ethnique , ou raciales
parti beur, parti noir, parti blanc, parti vendéen, parti corse ce serait génial de s'étriper là dessus en politique plustot que sur le modèle de gestion d'un pays
l'exemple africain est là pour montrer ce que donnent les discours ethniques ...
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2005, 14h55

Par défaut

je vous rassure Dieudo ne sera jamais president de la republique... il n'a pratiquement aucune chance essayer de voir plus loin que le bout de votre nez, essayer de comprendre un peu... au lieu de vous affoler sur ce que les medias ont fait de lui : un antisemite fini, ouvrez les yeux et croyez en la justice de ce pays qui l'a lavé plus de 20 fois...

je pense qu'il se presente pour avoir enfin une tribune libre pour pouvoir s'exprimer comme n'importe quel autre citoyen qui voudrait se presenter devant les francais, car aujourd'hui il est banni, exclu, censuré, diabolisé par les medias de ce pays, et par les penseur de la pensée unique... et on ne lui donne jamais l'occasion de s'exprimer !!!!
C'EST INADMISSIBLE !!
ils ont meme essayer de le tuer ca prouve bien qu'il derange les sionnistes car ils ont envoyé 4 israeliens pour lui faire la peau en martinique...
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2005, 15h33

Par défaut

Citation:
Envoyé par zmax91
je vous rassure Dieudo ne sera jamais president de la republique... il n'a pratiquement aucune chance essayer de voir plus loin que le bout de votre nez, essayer de comprendre un peu... au lieu de vous affoler sur ce que les medias ont fait de lui : un antisemite fini, ouvrez les yeux et croyez en la justice de ce pays qui l'a lavé plus de 20 fois...

je pense qu'il se presente pour avoir enfin une tribune libre pour pouvoir s'exprimer comme n'importe quel autre citoyen qui voudrait se presenter devant les francais, car aujourd'hui il est banni, exclu, censuré, diabolisé par les medias de ce pays, et par les penseur de la pensée unique... et on ne lui donne jamais l'occasion de s'exprimer !!!!
C'EST INADMISSIBLE !!
ils ont meme essayer de le tuer ca prouve bien qu'il derange les sionnistes car ils ont envoyé 4 israeliens pour lui faire la peau en martinique...

j'aimerai bien que tu comprennes que certain surfent sur la culture de la haine, c'est un joli fond de commerce
en plus comme il aimerais encore voir les fachos élus et la gauche battue, cela lui donnerais plus de légitimité
Dieudoné, le pen , meme combat !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dieudonné: lettre ouverte à Alain Finkielkraut Djbel_Amour Forum Général 26 28/07/2007 13h46
Respect à Dieudonné cuerpo Forum Général 30 29/10/2005 23h35
Thierry Ardisson: du plagiat à l’échelle industrielle zmax91 Forum Général 29 28/10/2005 18h01

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h28.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38