|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non c'est pas une question d'humiliation!! C'est juste que nous, marocains, on est généreux.....on cotise pour que l'avocat puisse acheter une nouvelle Jaguar tu comprends? ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais non c'était ironique....Je connais aussi bien le Maroc que la France.... et les gens ont toujours la facheuse tendance d'accuser le Maroc de tout les maux, donc du coup j'ai décidé de les caresser dans le sens du poil..... ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu l'aimes pas n'interviens pas tt simplement ..... pppppppffffffff |
|
| ||||
| ||||
| on s'éloigne du sujet si vous voulez parler du fait que les avocats du maroc st différents de ceux du bled je vous propose donc de créer un nouveau post. là g besoin d'une info précise. merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| peu importe j'ai besoin d'une réponse à ma question mais bref je lache l'affaire ça me chauffe |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 14h22 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Quand le Maroc torture pour le compte des américains | Abderezak | Forum Général | 30 | 10/09/2006 02h07 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 19h10 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Au fil de l'actu | 5 | 15/04/2006 15h48 |