vous arrive-t-il de faire des crises de boulimies

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/12/2005, 12h48

Par défaut vous arrive-t-il de faire des crises de boulimies

bonjour,

j'aimerai savoir si ça vous est déjà arrivé de faire des crises de boulimies cad, n'avoir qu'une envie manger n'importe quoi, moi en ce moment ca m'arrive je ne c pas ce que j'ai je pense que c'est du au stress mais je n'arrive pas à freiner tout ça, presque tous els soirs en sortant du boulot je m'achete un sandwich ou passe au mc do et qd je rentre je mange encore, est ce que l'une d'entre vous pourrais me donner des conseils, j'hésite à aller s=consulter car c'est passager c du à mes pbs, ma is la g pris 3 kilos en une semaine et c pas sur le bon chemin pr s'arreter

merci
Réponse avec citation
Vieux 21/12/2005, 12h55
Psycho vache

Par défaut

Citation:
Envoyé par ivoire
bonjour,

j'aimerai savoir si ça vous est déjà arrivé de faire des crises de boulimies cad, n'avoir qu'une envie manger n'importe quoi, moi en ce moment ca m'arrive je ne c pas ce que j'ai je pense que c'est du au stress mais je n'arrive pas à freiner tout ça, presque tous els soirs en sortant du boulot je m'achete un sandwich ou passe au mc do et qd je rentre je mange encore, est ce que l'une d'entre vous pourrais me donner des conseils, j'hésite à aller s=consulter car c'est passager c du à mes pbs, ma is la g pris 3 kilos en une semaine et c pas sur le bon chemin pr s'arreter

merci

Moi g souvent ca ( d'ailleur mes parents ont arreter d'acheter tout sorte de salouperie) car c t a faire peur

Moi c souvent due au stress, et a un grand manque de communication
comme j'arrive ps a dire ce que j'ai sur le coeur qd ca va mal bah je mange mange je mange je mange

J'ai sue calmer tout en ptratiquant du sport j'alais régulièrement a la piscine mais mnt comme j'y vais plus bah ca recommence
Réponse avec citation
Vieux 21/12/2005, 12h56
de passage...

Par défaut

Citation:
Envoyé par ivoire
vous arrive-t-il de faire des crises de boulimies
tous les jours...c'est grave docteur?
Réponse avec citation
Vieux 21/12/2005, 12h56
Doria*
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par ivoire
bonjour,

merci
Ben moi c'est l'inverse, le stress ou la tristesse me coupe l'apétit et je mange plus rien du tout...
je pense pas que tu dois consulter !! o lieu de t'arrêter o mc do pren d fruits avec toi (pommes,clémentines...)
Réponse avec citation
Vieux 21/12/2005, 12h56

Par défaut

Citation:
Envoyé par ivoire
bonjour,

merci

Je pense que quelque chose te tracasse et inconsciemment tu cherches a oublier dans la nourriture!!! je te conseille de pas te prendre la tête avec les kilos que tu as pu prendre car tu les reperdra naturellement, et aussi de te changer les idées en faisant du sport , ou allant faire les magasins ou en voyant plus tes copines... Le sport reste mon avis le plus favorable car tu evacues tout ton stress dû a tes soucis et en même temps tu fais du bien a ton corps
Réponse avec citation
Vieux 21/12/2005, 12h57
de passage...

Par défaut

Citation:
Envoyé par ivoire
bonjour,

merci
3 kgs en une semaine??? ah ouais c'est chaud...
Déjà poses toi la questions de pkoi tu stress? pkoi tu angoisse...bois bcp d'eau kan tu sens que t'as envie de te jeter sur la nourriture...ou truc tout con mange une grosse pomme en sortant du boulot...tu te sentira trop calée pour ingurgiter un mac do...
Réponse avec citation
Vieux 21/12/2005, 12h57

Par défaut

Citation:
Envoyé par Kadijak
Moi g souvent ca ( d'ailleur mes parents ont arreter d'acheter tout sorte de salouperie) car c t a faire peur

Moi c souvent due au stress, et a un grand manque de communication
comme j'arrive ps a dire ce que j'ai sur le coeur qd ca va mal bah je mange mange je mange je mange

J'ai sue calmer tout en ptratiquant du sport j'alais régulièrement a la piscine mais mnt comme j'y vais plus bah ca recommence
moi en fait ma mere a été hospitalisée, la semaine derniee et c vrai que ca ma un peu cjoquée, en plus c pas le sucré dt j'ai envie ms du salé enfin c par période je crois ms la j'arrive pas à freiner ça ca m'inquiète, on m'a aussi donné dernièrelment un medicament pr l'estomac je me dis que c pt etre ca qui m'ouvre autant l'appétit en ts k affolant si ej prends 3 kilos tes els semaines ca va etre dur
Réponse avec citation
Vieux 21/12/2005, 12h59
Psycho vache

Par défaut

Citation:
Envoyé par ivoire
moi en fait ma mere a été hospitalisée, la semaine derniee et c vrai que ca ma un peu cjoquée, en plus c pas le sucré dt j'ai envie ms du salé enfin c par période je crois ms la j'arrive pas à freiner ça ca m'inquiète, on m'a aussi donné dernièrelment un medicament pr l'estomac je me dis que c pt etre ca qui m'ouvre autant l'appétit en ts k affolant si ej prends 3 kilos tes els semaines ca va etre dur

non t'en fais pas c des crise qui arrive ainsi ca va te passer

en fait faut juste t'occuper l'esprit pour éviter de vouloir calmer ce qui te stress dans la nourriture
Réponse avec citation
Vieux 21/12/2005, 13h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
Je pense que quelque chose te tracasse et inconsciemment tu cherches a oublier dans la nourriture!!! je te conseille de pas te prendre la tête avec les kilos que tu as pu prendre car tu les reperdra naturellement, et aussi de te changer les idées en faisant du sport , ou allant faire les magasins ou en voyant plus tes copines... Le sport reste mon avis le plus favorable car tu evacues tout ton stress dû a tes soucis et en même temps tu fais du bien a ton corps
oui c vrai ce ke tu dis ms le pire c que je ne mange aucun fruit dc ca aide pas, et de plus je suis aussi boulimique en achat en un mois j'ai acheté 6 paires de chaussures que je ne mets mm pas , faut que je me calme je crois, mais mm si je bois de l'eau c une pulsion il fo ke je mange et apres je me sens mal j'ai envie de vomir
Réponse avec citation
Vieux 21/12/2005, 13h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par Kadijak
non t'en fais pas c des crise qui arrive ainsi ca va te passer

en fait faut juste t'occuper l'esprit pour éviter de vouloir calmer ce qui te stress dans la nourriture
ben ej vais essayer ms je c ke c passager ms je me vois gonfler grave en ce moment et je n'ai envie que de manger
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Faire venir de la marchandise du Bled ztarik Maroc / France 7 02/02/2009 16h50
Parler d'islam radical et montrer des gens en train de faire la prière tinky Forum Islam 33 13/05/2007 13h57
[Sujet unique: Histoires de coeur] misskarima Histoires de coeur 2865 14/01/2006 17h16
celle qui voulait faire sa prière mais... iness69 Forum Islam 27 20/12/2005 21h08
Lever les mains pour invoquer khamala Forum Islam 22 14/11/2005 13h24

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h26.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38