|
| |||
| |||
| je suis siderée par tant de tensions et d'agréssivité qui émanent certains bladinautes...à croire que bladi est devenu moyen pour certain de liberer des tensions ou un mal etre contenus...si vous n'approuver pas le contenu d'un post...vous n'ete pas obligé de vous moquer ou d'insulter...abstenez vous de répondre tout simplement...et respecter s'il vous plait les avis et les problèmes des autres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai tu as raison et ce n'est pas moi qui vais jetter lapremiere pierre. Cependant je pense que c'est plutot dû a un manque d'esprit et d'intolerance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oops, j'ai oublié, je devrais m'abstenir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| On veut des noms ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Doria qui ouvre le bal; LOL |
|
| ||||
| ||||
| il est fait pour sa non ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une femme eurepéenne devient une Kamikaze | khadidouche | Forum Général | 1 | 15/12/2005 11h54 |
| quand le foot devient humanitaire | gargamel | Forum Sport | 2 | 10/11/2005 01h40 |
| Quand le fils d'ouvrier devient à son tour ouvrier | tinky | Forum Général | 20 | 07/11/2005 18h33 |