| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'était juste un échantillon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouvre un post sur Jrad sur les posts ridicules. Y aura une participation énorme. Je te le garantit mais il y a risque qu'il soit fermé ton post ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis d'accord avec toi que ce n'est pas bien et ça mene a rien d'avoir des atitude agressives vis-a-vis les gens qui postent certain topic ! Cela represente une attitude extreme ! mais ne pas faire de commentaires je trouve que c'est l'autre extremité ! moi je propose d'être au milieu ! et juste modérer les porpos de désaccord ! car il faut pas oublier qu'on est à majorité musulmane sur le forum (et bienvenu aux frere et soeur non musulmans biensur) et le principe de l'islam c'ets le rappel ! " ADDIKR". donc si quelqu'un estime qu'un sujet n'est pas bien "de point de vue religieux" ben qu'il le signal avec respect et donc c'est à l'autre de reagir comme il l'entend ! exemple (je me vente pas hacha li ALLAH) sur un post concernant l'astrologie , j'ai rappeler que c'etait haram (chirk) sans insultes ni rien , apres les autres qui ont un cerveau biensur decident ou pas participer à la discussion ! c tou simple comme salam alykom ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lance le post on est tous deriere toi...crcrcr
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| mais pourquoi vous vous enervez contre ce genre de post? logiquement sa devrai vous faire rire...donc vous moquez sans agressivité... non?
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais suis d'accord avec toi!!! En tt cas, t'es pas comme Doria ?? LOL |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce qui m'énerve le plus sincérement c'est les filles qui se croient mieux que tout le monde et qui se permettent de te faire la morale et disant qu'elle ne sont pas comme ça... bref il faut se dire qu'on ne sait jamais ce que la vie nous réserve et que tous autant qu'on est on a fait des choses dont on est pas forcément fière... é que des fois on a besoin de conseilles et non de réflexions des miss perfections !!! é puis tous les post qui concerne la virginité, la vie intime... mais merde parlez en directement à la personne concernée alalalala tout sa c'est tellement personnel ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() calmos amigos, in los foromos dé bladinos, no enérvemos por favoros. P.S.: je prépare mon exam d'espagnol, ne vous inquiétez pas!! enfin pas trop, ça doit s'arranger ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une femme eurepéenne devient une Kamikaze | khadidouche | Forum Général | 1 | 15/12/2005 12h54 |
| quand le foot devient humanitaire | gargamel | Forum Sport | 2 | 10/11/2005 02h40 |
| Quand le fils d'ouvrier devient à son tour ouvrier | tinky | Forum Général | 20 | 07/11/2005 19h33 |