Quand bladi devient defouloir

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/12/2005, 15h24
Doria*
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par balou
Aller aller chacun son tour et ne vous bousculez pas svp ,chacun son tour
On pourrait même faire un hit parade des post les plus ridicules et les plus soulants !!!!!!!! alors déjà tout ce qui concernent la virginité, le mariage, tout ceux qui juge les autres alors quils ont déjà du faire des choses milles fois pires... enfin bref ...
Vieux 21/12/2005, 15h25
Par défaut

Citation:
Envoyé par Doria*
Mais non ! lol ! tout de suite toi !! c'est pas ça être agressive !
Eh bein on a rien vu alors de l'agressivité de Doria.
C'était juste un échantillon
Vieux 21/12/2005, 15h27
Par défaut

Citation:
Envoyé par Doria*
On pourrait même faire un hit parade des post les plus ridicules et les plus soulants !!!!!!!! alors déjà tout ce qui concernent la virginité, le mariage, tout ceux qui juge les autres alors quils ont déjà du faire des choses milles fois pires... enfin bref ...
Là je suis d'accord avec toi Doria.
Ouvre un post sur Jrad sur les posts ridicules.
Y aura une participation énorme. Je te le garantit mais il y a risque qu'il soit fermé ton post
Vieux 21/12/2005, 15h27
oursalim
Non membre

Par défaut Le rappel c'est le principe !

Citation:
Envoyé par kawtar99
je suis siderée par tant de tensions et d'agréssivité qui émanent certains bladinautes...à croire que bladi est devenu moyen pour certain de liberer des tensions ou un mal etre contenus...si vous n'approuver pas le contenu d'un post...vous n'ete pas obligé de vous moquer ou d'insulter...abstenez vous de répondre tout simplement...et respecter s'il vous plait les avis et les problèmes des autres
Salam ma soeur !

Je suis d'accord avec toi que ce n'est pas bien et ça mene a rien d'avoir des atitude agressives vis-a-vis les gens qui postent certain topic ! Cela represente une attitude extreme ! mais ne pas faire de commentaires je trouve que c'est l'autre extremité !
moi je propose d'être au milieu ! et juste modérer les porpos de désaccord ! car il faut pas oublier qu'on est à majorité musulmane sur le forum (et bienvenu aux frere et soeur non musulmans biensur) et le principe de l'islam c'ets le rappel ! " ADDIKR". donc si quelqu'un estime qu'un sujet n'est pas bien "de point de vue religieux" ben qu'il le signal avec respect et donc c'est à l'autre de reagir comme il l'entend !
exemple (je me vente pas hacha li ALLAH) sur un post concernant l'astrologie , j'ai rappeler que c'etait haram (chirk) sans insultes ni rien , apres les autres qui ont un cerveau biensur decident ou pas participer à la discussion ! c tou simple comme salam alykom
Vieux 21/12/2005, 15h28
Par défaut

Citation:
Envoyé par Doria*
Ouéééééééééééé trop bien
lance le post on est tous deriere toi...crcrcr
Vieux 21/12/2005, 15h29
Par défaut

mais pourquoi vous vous enervez contre ce genre de post?
logiquement sa devrai vous faire rire...donc vous moquez sans agressivité... non?
Vieux 21/12/2005, 15h32
Par défaut

Citation:
Envoyé par oursalim
Salam ma soeur !

Je suis d'accord avec toi que ce n'est pas bien et ça mene a rien d'avoir des atitude agressives vis-a-vis les gens qui postent certain topic ! Cela represente une attitude extreme ! mais ne pas faire de commentaires je trouve que c'est l'autre extremité !
moi je propose d'être au milieu ! et juste modérer les porpos de désaccord ! car il faut pas oublier qu'on est à majorité musulmane sur le forum (et bienvenu aux frere et soeur non musulmans biensur) et le principe de l'islam c'ets le rappel ! " ADDIKR". donc si quelqu'un estime qu'un sujet n'est pas bien "de point de vue religieux" ben qu'il le signal avec respect et donc c'est à l'autre de reagir comme il l'entend !
exemple (je me vente pas hacha li ALLAH) sur un post concernant l'astrologie , j'ai rappeler que c'etait haram (chirk) sans insultes ni rien , apres les autres qui ont un cerveau biensur decident ou pas participer à la discussion ! c tou simple comme salam alykom
On est sur le forum Général Mr ABou Bakr El Manfalouti. Pas sur le forum Islam
Mais suis d'accord avec toi!!! En tt cas, t'es pas comme Doria ?? LOL
Vieux 21/12/2005, 15h34
Doria*
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par balou
mais pourquoi vous vous enervez contre ce genre de post?
logiquement sa devrai vous faire rire...donc vous moquez sans agressivité... non?
mais parce qu'au début ça fais rire et après à force c'est lourd...
ce qui m'énerve le plus sincérement c'est les filles qui se croient mieux que tout le monde et qui se permettent de te faire la morale et disant qu'elle ne sont pas comme ça... bref il faut se dire qu'on ne sait jamais ce que la vie nous réserve et que tous autant qu'on est on a fait des choses dont on est pas forcément fière... é que des fois on a besoin de conseilles et non de réflexions des miss perfections !!!
é puis tous les post qui concerne la virginité, la vie intime... mais merde parlez en directement à la personne concernée alalalala tout sa c'est tellement personnel !
Vieux 21/12/2005, 15h37
Par défaut

Citation:
Envoyé par Doria*
mais parce qu'au début ça fais rire et après à force c'est lourd...
ce qui m'énerve le plus sincérement c'est les filles qui se croient mieux que tout le monde et qui se permettent de te faire la morale et disant qu'elle ne sont pas comme ça... bref il faut se dire qu'on ne sait jamais ce que la vie nous réserve et que tous autant qu'on est on a fait des choses dont on est pas forcément fière... é que des fois on a besoin de conseilles et non de réflexions des miss perfections !!!
é puis tous les post qui concerne la virginité, la vie intime... mais merde parlez en directement à la personne concernée alalalala tout sa c'est tellement personnel !
On commence à s'énerver je vois !!
calmos amigos, in los foromos dé bladinos, no enérvemos por favoros.
P.S.: je prépare mon exam d'espagnol, ne vous inquiétez pas!! enfin pas trop, ça doit s'arranger
Vieux 21/12/2005, 15h40
Doria*
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par bakero
On commence à s'énerver je vois !!
calmos amigos, in los foromos dé bladinos, no enérvemos por favoros.
P.S.: je prépare mon exam d'espagnol, ne vous inquiétez pas!! enfin pas trop, ça doit s'arranger
Non franchement je ne m'énerve pas je fais une constation c'est tout ! c'est mon ressentie et ça n'engage que moi ! et pour info mon "agressivité" n'étais pas contre ce post, c'est juste qu'il m'a permis de dire ce que je pensais ! voilà donc merci à l'auteur...
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Une femme eurepéenne devient une Kamikaze khadidouche Forum Général 1 15/12/2005 12h54
quand le foot devient humanitaire gargamel Forum Sport 2 10/11/2005 02h40
Quand le fils d'ouvrier devient à son tour ouvrier tinky Forum Général 20 07/11/2005 19h33

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h25.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33