| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
allez n'ayez pas honte!!!!!!! venez faire l'inventaire de vos bonnes resolutions pour l'année 2006. Moi je n'en ai qu'une.... ETRE PLUS SERIEUSE DANS TOUT CE QUE J'ENTREPREND!!!!!!!!! ne jamais reporter au lendemain ce que je peux faire la veille. Faire plus serieusement mes cours de danse. Ne pas passer la journée sur bladi quand je suis au boulot faire plus souvent des sorties culturelles et j'en passe encore... |
|
| ||||
| ||||
|
lol les resolutions c'est pour les cons
|
|
| ||||
| ||||
|
Alors moi c'est trouver un mari et aussi trouver un mari et encore trouver un mari ![]() Plus sérieusement avoir plue confiance en moi Ne plus me considérer moins que les autres Ne plus faire attention a ce que les autre peuvent penser ou dire de moi En gros me sentir bien c pas gagner |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour kadijak hip hip!!!!!!!!hourrrrrraa! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
arreter de manger du chicoulat :mad: et arreter aussi d etre si gentille (trop bon, trop con) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
atic atic hay hay hay ATC HAY ATIC HAY!!!!!!!!!! c'est vrai c'est une bonne résolution |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mici mici |
|
| ||||
| ||||
|
je prends des bonnes resolutions apres chaque priere de Fajr... je n'attends aps la nouvelle année gregorienne |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vos résolutions pour 2006 | blablote | Jrad | 96 | 13/12/2005 19h48 |
| 25 bonnes raisons d'envisager de le quitter | Wallen95 | Forum bladinettes | 22 | 29/11/2005 15h45 |