|
| ||||
| ||||
|
Il y a une chose que je ne comprends pas... Si tout sur terre est crée grâce à Allah, je ne comprends pas comment a t il pu laisser crée des armes telles que les bombes atomiques etc... |
|
| ||||
| ||||
|
personne pour me répondre.... |
|
| ||||
| ||||
|
Si le Paradis était sur Terre je crois que ça se saurait... |
|
| |||
| |||
|
pour acceder au paradis il faut savoir surmonter les obstacles de la vie... quels qu'ils soient... les bombes, les guerres, les maladies, l'argent, les tentations sont ces obstacles...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Allah a cree l homme avec ce que l on apelle le libre arbitre. Il lui envoie des messages via les prophetes ou les messagers pour le raisonner de faire le bien et de ne pas faire le nuisible. "Et lorsque Dieu prit cet engagement des prophètes: "Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu'ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours... "(" La Famille d'Imran " - verset 81) Le resultat de l operation c est que plus s accumulent les actes de nuisance, plus l homme aura de risque de prndre un bain de flamme ou d eau purulente. Chacun son choix Dernière modification par romanophores ; 21/12/2005 à 18h37. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la vie n'est pas faite pr être simple, sinon ça se saurait et ça serait ennuyeux je pense la vie c'est un combat perpetuel pr ne pas se laisser aller à la facilité... et aux choses trompeuses...
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
est ce que je pourrais avoir une traduction s'il te plait... sinon merci bcp pour vos réponses... |
|
| |||
| |||
| Citation:
super argumentation... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment devenir musulmane | mallika5 | Forum Islam | 318 | 13/10/2009 16h10 |
| Les relations entre Allah et son serviteur | musulman | Forum Islam | 4 | 02/04/2008 17h57 |
| Amr Khaled et la feuille blanche | alyaqoute | Forum Islam | 73 | 09/11/2005 18h31 |