je ne sais plus quoi penser

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/12/2005, 18h49

Par défaut je ne sais plus quoi penser

je vais essayer de vous expliquer rapidement la situation,ce qui risque de ne pas etre chose facile.
Ma famille et mon mari ne se supporte pas,ils veulent que je divorce et pense qu'il m'a épousé pour les papiers.
La dernière histoire,g recu un appel anonyme et la personne a laissé un message disant que mon mari ne m'avait épousé que pour les papiers et qu'il avait mis sa soeur enceinte,etqu'il lui avait juré de l'epouser elle et qu'il vivrait ensemble dans notre appartement.

Je lui ai fais un scandale,mais j'ai bien vu a sa reaction que c'etait faux.
Le plus etrange c que les phrases prononcées par cette fille etaient exactement celle de ma mère.

Quoi penser et que faire.
Réponse avec citation
Vieux 21/12/2005, 18h52
Ytnicirt SSiM!

Par défaut

Citation:
Envoyé par nihade75
je vais essayer de vous expliquer rapidement la situation,ce qui risque de ne pas etre chose facile.
Ma famille et mon mari ne se supporte pas,ils veulent que je divorce et pense qu'il m'a épousé pour les papiers.
La dernière histoire,g recu un appel anonyme et la personne a laissé un message disant que mon mari ne m'avait épousé que pour les papiers et qu'il avait mis sa soeur enceinte,etqu'il lui avait juré de l'epouser elle et qu'il vivrait ensemble dans notre appartement.

Le plus etrange c que les phrases prononcées par cette fille etaient exactement celle de ma mère.

Tu penses que c'est ta mere qui a appele??!!!!!!

pinise!!! c grave de porter de telles accusations, non? t'en est sure? c'est pas une ""rivale"? ou quelqu'un qui vous voudrait du mal plutot?

J espere sincerement que tu te trompes...
Réponse avec citation
Vieux 21/12/2005, 18h54
live du Royaume du Bleuet

Par défaut

Citation:
Envoyé par nihade75

ne réponds plus aux numéros inconnus ou cachés. si c important on rappelera
Réponse avec citation
Vieux 21/12/2005, 18h57

Par défaut

j'espere aussi de tout mon coeur que cen'est pas elle ou a son initiative,mais trop de choses me le font penser
Réponse avec citation
Vieux 21/12/2005, 18h59
live du Royaume du Bleuet

Par défaut

Citation:
Envoyé par nihade75
j'espere aussi de tout mon coeur que cen'est pas elle ou a son initiative,mais trop de choses me le font penser
ben va lui demander, ou alors lui raconter l'histoire si t'ose pas l'affronter
Réponse avec citation
Vieux 21/12/2005, 18h59
de passage...

Par défaut

ta mère ne veut pas ton bonheur?
tu t'es marié sans son accord?
Réponse avec citation
Vieux 21/12/2005, 18h59
Ytnicirt SSiM!

Par défaut

Citation:
Envoyé par nihade75

TAnt que tu n'as pas des PREUVES irrefutables, ne porte pas d'accusations. C'est ta mere quand meme, si tu la blesse ca peut aller loin. Un seul mot d'ordre: la patience.. Tu verras bien par toit meme et ce plaisantin se fatiguera a t appeler comme ca.. Tes parents ont bien accepte que tu te maries , alors pourquoi venir foutre le bazard maintenant?? .c pas logik. Maintenant a TOI de prendre les decisions . Parles en franco avec ton mari peut etre que ca t eclaircira les idees..
Réponse avec citation
Vieux 21/12/2005, 20h50

Par défaut

Citation:
Envoyé par nihade75

ton mari, tu l aimes ou pas???? t es heureuse avec lui????? tu veux des enfants avec lui????? tu as confiance en lui????

si tu reponds oui a toutes ces questions, alors toi ne t en pose plus, que tes parents ne l aiment pas c est un probleme, mais en meme temps ils ne se voient pas tous les jours, tu peux aller le voir sans ton mari. et puis comme te la dis une bladinaette, peut etre que c est une personne jalouse de toi et de ton bonheur qui t as appellé, pour que tu te prenne la tete avec ton mari.
qui connait ton mari plus que toi??????? surtout ne prends de decision a la legere, pese bien le pour et le contre.
Réponse avec citation
Vieux 21/12/2005, 20h55

Par défaut

Citation:
Envoyé par naadya
ben va lui demander, ou alors lui raconter l'histoire si t'ose pas l'affronter
tu peux tjrs aller la voir et lui en parler, ne lui dis pas que tu la soupconne, mais repete lui ce qui t es arrivé, " qu une personne t as appelé en te disant ca et ca".... tu verra d apres ces reponses. ou fais lui u peu peur, dis lui que tu vas essayer de savoir qui t as appelé , que t en a parler autour de toi et que y a une personne qui va pouvoir te renseigner. ou dis lui que si tu retrouve cette personne et <qu il s avere que tu la connais, tu ne lui pardonneras pas, meme si elle te le demande. ou un truc dans le genre
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2005, 15h42
Par défaut

oué c cho tt ca

faut pas que tu accuses ta mère en tt cas pour l'instant, si tu n'as pas de preuve, elle ne voudrais pas te faire souffrir comme ca, (j'éspère en tt cas)

3fois TA MERE // ne lui tient pas rigueur de ses actions, elle ne veut que ton bien, il faut que tu voit avec elle clairement pourkoi elle réagit comme ca, qu'est ce qu'elle a à lui reprocher concrétement

mais faut que tu regles ca .... sans que tu ne lui parle de cette histoire, d'abord
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
que penser de ces voyous moustaf_ Forum Général 18 19/11/2005 16h27
Pourquoi je n'arrive jamais à y penser khamala Forum Général 32 18/11/2005 18h54
Que fait l'UOIF mehdimarrakch Forum Général 45 10/11/2005 17h03
L'humour iranien mcdemtl Jrad 115 10/11/2005 01h14

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h46.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38