|
| |||
| |||
|
je vais essayer de vous expliquer rapidement la situation,ce qui risque de ne pas etre chose facile. Ma famille et mon mari ne se supporte pas,ils veulent que je divorce et pense qu'il m'a épousé pour les papiers. La dernière histoire,g recu un appel anonyme et la personne a laissé un message disant que mon mari ne m'avait épousé que pour les papiers et qu'il avait mis sa soeur enceinte,etqu'il lui avait juré de l'epouser elle et qu'il vivrait ensemble dans notre appartement. Je lui ai fais un scandale,mais j'ai bien vu a sa reaction que c'etait faux. Le plus etrange c que les phrases prononcées par cette fille etaient exactement celle de ma mère. Quoi penser et que faire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pinise!!! c grave de porter de telles accusations, non? t'en est sure? c'est pas une ""rivale"? ou quelqu'un qui vous voudrait du mal plutot? J espere sincerement que tu te trompes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
j'espere aussi de tout mon coeur que cen'est pas elle ou a son initiative,mais trop de choses me le font penser
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ta mère ne veut pas ton bonheur? tu t'es marié sans son accord? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
TAnt que tu n'as pas des PREUVES irrefutables, ne porte pas d'accusations. C'est ta mere quand meme, si tu la blesse ca peut aller loin. Un seul mot d'ordre: la patience.. Tu verras bien par toit meme et ce plaisantin se fatiguera a t appeler comme ca.. Tes parents ont bien accepte que tu te maries , alors pourquoi venir foutre le bazard maintenant?? .c pas logik. Maintenant a TOI de prendre les decisions . Parles en franco avec ton mari peut etre que ca t eclaircira les idees.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu reponds oui a toutes ces questions, alors toi ne t en pose plus, que tes parents ne l aiment pas c est un probleme, mais en meme temps ils ne se voient pas tous les jours, tu peux aller le voir sans ton mari. et puis comme te la dis une bladinaette, peut etre que c est une personne jalouse de toi et de ton bonheur qui t as appellé, pour que tu te prenne la tete avec ton mari. qui connait ton mari plus que toi??????? surtout ne prends de decision a la legere, pese bien le pour et le contre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
oué c cho tt ca faut pas que tu accuses ta mère en tt cas pour l'instant, si tu n'as pas de preuve, elle ne voudrais pas te faire souffrir comme ca, (j'éspère en tt cas) 3fois TA MERE // ne lui tient pas rigueur de ses actions, elle ne veut que ton bien, il faut que tu voit avec elle clairement pourkoi elle réagit comme ca, qu'est ce qu'elle a à lui reprocher concrétement mais faut que tu regles ca .... sans que tu ne lui parle de cette histoire, d'abord |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que penser de ces voyous | moustaf_ | Forum Général | 18 | 19/11/2005 16h27 |
| Pourquoi je n'arrive jamais à y penser | khamala | Forum Général | 32 | 18/11/2005 18h54 |
| Que fait l'UOIF | mehdimarrakch | Forum Général | 45 | 10/11/2005 17h03 |
| L'humour iranien | mcdemtl | Jrad | 115 | 10/11/2005 01h14 |