|
| |||
| |||
| Salam alikoum, je suis francais d'origine marocaine, j'ai 31 ans et j'ai l'opportunite de prendre ma retraite dans 4 ans mais avec une pension minimum de 600€, j'hesite donc de continuer a travaille pour avoir une pension plus consequente ou alors, partir vivre definitivemment a agadir avec les 600€, et y cree eventuellemnt une societe. Ma question: peut on vivre correctement a agadir avec 600€, sachant que je souhaiterai aussi avoir une employe de maison, combien elle me couterait? Quels sont les specialites qui se developpent et qui manquent au pays, merci pour vos reponses et vos idees... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C JEUNE BOUDIOU. Franchement tu risques de t ennuyer si tu te trouves pas une occupation la bas... Je connais pas specialement Agadir mais 6000 dirhams c pas enorme.. mais bon hamdoulilah si tu vis seul et que tu depenses pas comme un malade tu devrais t en sortir. Si t'as deja un logement la bas tu y vivras bien je pense. Je ne connais pas la "cherete" de la vie a Agadir cependant.. a Casa c juste mais a agadir je ne sais pas.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suppose que tu es fonctionnaire avec 3 enfants |
|
| |||
| |||
| oui je suis dans l'armee, j'ai aussi une maison a agadir, mais comme j'ai dit, je voudrai cree une entreprise, mais quoi? je ne sais pas ce qui pourrai fonctionner en sachant que j'ai droit a un stage de reconversion et je ne souhaite pas dependre du tourisme, a+... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Après le Maroc, l'Algérie refoule les clandestins subsahariens | nayed4 | Actualités marocaines | 6 | 11/06/2006 00h53 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 07/11/2005 15h23 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 17h17 |