|
| ||||
| ||||
| Bonjour je suis nouvelle sur ce forum je viens vous demander de l'aide.Je suis québécoise je me suis mariée a un marocain il y a quelques années quand il est arrivé au québec il est reste a la maison le temps de trouvé un emploi et par la suite il a quitté le domicile pour ne laisser aucune nouvelle alors pour lui sa première idée était de venir s'établir ici au Canada mais il avait besoin d'une aide pour venir ici je suis tombé amoureuse de cet homme qui a trahïs ma confiance maintenant je me demande si je peu faire une annulation de mariage et si oui comment je peu procédé.Je me suis investis a fond ds ma relation amoureuse et je l'ai fait vivre durant une année entière je suis déjà mère d'un enfant avant mon mariage et j'ai fait tous les démarches pour le parrainnage et payé tout les voyage pour mon mariage au Maroc son visa,son voyage et plus les frais occasionné par les gouvernements je trouve dommage que cet relation n'est pas durée mais je ne déteste pas pour autant tous les hommes Marocains mais je trouve juste dommage d,avoir fait profiter de moi ainsi je trouve surtout effrayant que des gens puisse joué ainsi avec un coeur alors si vous pouvez m'aide sur ce point j'en serais ravis car vraiment je suis une femme qui ne demande rien a la vie j'ai passé des années seule avec ma fille âgée de 13 ans avant de retrouver l'amour de ma vie (du moins ce que je croyait) et voilà qu'après avoir tout donnée de moi a cet homme je me retrouve ds une situation pas mérité du tout.Merci de vos réponses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Merci de ton aide enfin j'espère avoir des réponse a ma question merci de votre écoute |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Des cas comme le tien sont très nombreux...Il faut donc être un peu naïve pour croire à ce genre d'histoires... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| slt en tan que marocaine j en connais plein des situation comme toi c'est donc pour cela quand on est francaise il faut pa faire confiance a une personne qui n'a pa de situation réguliaire ;même si il dit etre amoureux ...les hommes sont tous pareil il te mente puis te trompe et t'écrase comme de la merde et te lâche unconseil ma soure est comnfiance en l'avenir et tu pourra réussir a détruire ce qui a été faut et que dieu maudisse cette qui ta trompé |
|
| |||
| |||
| je ne sais pas comment t aider mais il ne faut pas generaliser et " banaliser" le sujet : les phenomenes de l emmigration , de mariage mixte ...et sont trés compliqués ( ils ont besion d etudes ) Combien de " femme occidentale" va dans les pays du sud pour " chasser un victime" ( avoir juste un enfant de lui , l exploiter sexuellement ou bien materiellement ... et ) , c est le meme cas pour l homme " occidental Combien de " beurettes" accepte de se marier d un mec du bled juste pour se caser de sa famille.... etc ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Chère Rifaine, Choqué pour ne citer que ce mot, car vois-tu, le fait que tu sois française par tes papiers (du moins ceux du séjour) ne t'enlèvera jamais tes origines, et en aucun cas ne te permets de douter en la bonne foi des hommes. Etant moi même marocain marié et expatrié en Russie, où les lois sur le statut des étrangers sont plus draconiennes qu'en Héxagone, à un aucun moment on a douté de la bonne foi des gens, même si le climat actuel en Russie en général et particulièrement à Moscou où je réside n'est favorable à des étrangers et surtout de confessions musulmanes. Pour ce qui est de votre poste Madame Novemberrain, je ne suis que désolé pour ce qui vous est arrivé, soyez forte faites des démarches auprés du département de l'immigration qui saura certainement vous rendre justice. Bien à vous, ______________________________ ________________________ Parole de Kébdanie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage et belle mère | nina1107 | Forum bladinettes | 152 | 08/06/2007 14h22 |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 14h17 |
| mariage devant l'imam | hummm | Forum Islam | 50 | 26/06/2006 23h28 |
| les différents types de mariage | lacerise | Forum Général | 7 | 29/11/2005 10h50 |
| Que vous arrive-t-il avec le mariage? | ivoire | Forum bladinettes | 15 | 28/11/2005 14h03 |