| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai une assez mauvaise expérience avec norton qui bouffait toutes mes ressources et avait tout le temps des soucis d'incompatibilité avec un autre soft (black ice,si je me souviens bien). sinon adaware et spybot j'adore!rien à dire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mieux vaut être trop protégé que pas assez! |
|
| ||||
| ||||
|
le pire c'est que ca veut vraiment rien dire tous ces pseudo hackers. pkoi s'attaquer à des pc personnels où il y a que des photos et des MP3,au lieu d'aller fouiller dans des serveurs de banques par exemple?pfff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
j'ai telecharger mc afee sur emule donc gratuit ... aucun probléme de virus ou de cheval de troie c'est le meilleur anti virus pour moi Dernière modification par wadid ; 22/12/2005 à 16h51. |
|
| ||||
| ||||
|
alors le meilleurs antivirus gratuit selon moi est avast pour le firwall, celui de Windonws est largement suffisant par contre je te conseille d'utiliser l'antispy de Microsoft qui offre une protection residente des spywares et de toute application suspecte, c'est le meilleur à l'heure actuelle, combiné avec l'usage d'ad-aware par contre Spybot, c'est à eviter parce qu'il supprime les choses pas tjs proprement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je l'ai eu gratuitement en le telechargeant sur emule. aucun souci de virus ou de cheval de troie .
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La religion, une fabrique du meilleur comme du pire | zawad | Forum Général | 68 | 01/05/2006 21h01 |
| football: election du meilleur joueur africain | Mr-Green | Football Marocain | 11 | 09/01/2006 20h00 |
| la meilleur chocolat: suisse vs. Belgique | Jamal_Marocain | Jrad | 216 | 08/12/2005 17h30 |
| une Compagne Haj Gratuit pour les convertis | Jamal_Marocain | Forum Islam | 45 | 08/12/2005 15h07 |