Citation:
|
Envoyé par eltounsia Aujourd'hui j'ai appris un truc de dingue sur ma meilleure amie... Ou plutot elle m'avait confié un secret enorme (gros comme ça ) et j'ai découvert aujourd'hui qu'elle m'a menti sur un détail... un putain de GROS détail, jl'ai appris grace à son gars... Il m'a fait jurer de rien dire, ici personne ne la connait, ne le connait, ne me connait...
Chui énervée... Jsais pas si jdevrais... Jle prend comme un manque de confiance, jme sens trahie jcrois... Jalouse ? peut-être, pourquoi lui et pas moi ? mais surtout en colère...
Contre elle, de ne pas m'avoir dit la vérité. Un mensonge est un mensonge nan ?
Contre moi, de ne pas avoir deviner qu'elle mentait...
Vous le prendriez comment vous ? |
une vraie amie sait écouter kan il faut.
Si c'est un secret gros comme ça comme tu l'as dit, ça prouve qu'elle a quand mm confiance en toi pour te confier ses problèmes, mm si elle a caché une part de vérité.Peut-être qu'elle a du mal à la igérer, cette vérité et qu'elle préférait dissumuler ce qui la gênait le plus, ce qui lui faisait vraiment mal.Attends qu'elle te le dise d'elle-mm, reste son oreille, sois attentive ...pardonne lui.Tu l'as dit toi-mm ds ton blog, ya rien de plus important que l'amitié, parce que c pour la vie.

.et une vraie amie, ça sait pardonner et accepter les défauts de l'autre.Si elle est vraiment ds la merde, elle aura besoin d'amis pour la soutenir, l'écouter, l'accompagner.
bon courage