|
| |||
| |||
| bonjour, une question aux bladinautes, d'apres vous le mariage...son charme reside t il dans sa mixité hommes / femmes, ou doit on separé les hommes des femmes en respect à la religion? quel est votre avis sur la question? |
|
| |||
| |||
| Moi je suis totalement pour la séparation, les femmes d'un côté, le hommes d'un autre, les enfants dehors et les chiens sur le palier, les musiciens sur le balcon et les serveuses dans la cuisine :lol: :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vive la mixite , moi je trouve vraiment dommage de devoir separer les femmes des hommes...ne peut on pas nous amuser ensemble... c'est ridicule!!!!!!!! wa 3awd derdegh ou zid derdegh :-D :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je trouve ça dommage de les séparer...mais bon les traditions sont si encrées qu' on ne peut plus passer outre :-D :-D de toute façon ( et je parle des mariages ou j' ai été ) les hommes sont toujours du coté de la porte principale donc les femmes traversent au milieu d' eux pour aller à leur place :-D la piste de danse se trouve toujours au milieu donc les femmes et les hommes dansent mélangés...et pour finir le rideau est vite oublié ou ouvert :-D :-D mais bon c' est ça qui fait le charme des mariages marocains ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
cara lis bien la question du monsieur....il te demande pas si une femme doit épouser un homme ( et vice versa ) :-P :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben ca alors, j ai pas compris alors. Peux tu éclairer ma lanterne alors ? :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
ben cara là c' est pas le couple qui doit être mixte! c' est les invités :lol: :lol: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|