|
| ||||
| ||||
| salam a tous j'aurais aimé avoir des noms et adresse de boite si possible orientale sur Lyon Boite ou soirée peut importe Merci et bonne fetes de fin d'année a tout le monde |
|
| |||
| |||
| moi ossi zvé a lyon pr le 31 !! va sur weboriental.com et jte conseil plutot un bon resto avc ambiance ke la boite crado ou ya rien a faire a part danser tite seule loool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais que pas loin de loin, le 31 il y a une soirée groove mais je me souvient plus du nom de la boite. il y a des affiches de partout dans les rues de lyon. |
|
| ||||
| ||||
| merci a vous jai oublié de preciser que je souhaitais une bonne soirée avec restaurant et musique oriental bonne année a tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me souviens plus du nom par contre. Le décor et l'ambiance sont sympas. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu contactes l'office de tourisme de Lyon et on te faxe ou on t'envoi la liste des resto-pub ou boîte......................... . ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a des restau dansant à la limite ou des pub mais vraie boîte...non |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| dites moi donc, juste par curiosité walah rien de plus, c'est quoi l'interet d'aller en boite et qu'est ce qu'on y fait?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Danse Orientale | rosali | Forum Culturel | 59 | 23/04/2006 22h41 |
| danser l'orientale | Jamal_Marocain | Jrad | 17 | 26/11/2005 23h45 |
| boite mail | tinky | Aide & Formalités administratives | 21 | 20/11/2005 18h16 |