|
| ||||
| ||||
|
Salam hier j'ai été voir angela et franchement je l'ai trouvé bien c'est une belle introspection qui fait reflechir sur beaucoup de choses et le noir et blanc sur lequel j'étais hostile au début donne finalement un certain charme au film |
|
| ||||
| ||||
|
C'est malin ... je vais avoir la chanson des Saian Supa Crew toute la journee dans ma tete ... ![]() Pas grave ... j'aime bien |
|
| ||||
| ||||
|
C'est vrai qu'en voyant les extraits du films ou même les photos ca me donne pas trop envie d'y aller...et puis apres je me dit que Besson il aurait pas fait de la mer.de...Mais à côté de ça le film a l'air fade et triste... Racontes nous un peu Faizallah...donnes nous envie d'aller le voir... Dernière modification par Wallen95 ; 22/12/2005 à 11h52. |
|
| ||||
| ||||
|
Bon les tourtereaux on essaye d'écouter le film svp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Finallement je suis allée le voir ce WE...il est plutôt sympa...on va dire que c'est un mélange de psychologie, de romantisme, d'effet spéciaux...je mettrais 10/20 ou 11/20...mais franchement peut mieux faire... Pour résumer ce serait la rencontre entre un homme, un peu perdu dans la vie, avec son moi féminin... |
|
| ||||
| ||||
|
11/20 walllen ah non non t'as pas saisi le sens philo et profond du film déja le film rien qui ya djamel dedans il vaut 15! |
|
| ||||
| ||||
|
Franchement j'ai pas trouvé ça aussi profond que ça...ok il est question d'une instrospection, de remise en question, la quête de son moi intérieur...mais au final ca ne vole pas très haut Le but de Besson apparemment c'était juste de mettre djamel en scène, ils ont dû faire vite...j'ai pas trouvé que c'était super recherché... Mais ca vaut quand même le coup d'aller le voir |
|
| ||||
| ||||
|
c clair qu'il a été trop court pr traité le sujet a fond une heure de plus en aurai fait un meilleur film
|