| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
dghiri un de ces militant pour le retour a la culture marocaine " je m'excuse de le qualifier de militant de berberiste par respet à tous les amazigh du bled sans qui l'islam aurai disparu dans ce pays.", en tous ca ce con ecrit dans les journaux : "l'islam n'est qu'une parenthese de l'histoire du maroc, il diparaitera comme a diparu les autres religion et nous retournerons a notre culture d'origine." silence radio de la part de nos journaliste, silence de la part de l'etat, personne dans ce pays a part quelques rare journaliste qu'on compte sur les doits d'une main. on lisant des citations pareil et en voyant le peu de reaction que ca sucite, je me dit que dans pas longtemps on demandera la suppression de l'islam comme religion d'etat voir meme son interdiction sans que personne reagisse. http://www.assabah.press.ma/today/20.pdf |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai que bcp de nos "intellectuels" ne sont audacieux que quand il s'agit de descendre l'islam ou les valeurs traditionnelles, mais ils se montrent incroyablement sourds muets quand il s'agit de denoncer la corruption du systeme en place |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est qui cet enfoiré? Comment se fait-il qu'on ne censure pas de tels propos! J'comprends pas! C'est quoi, sa culture d'origine? :maad: |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais je suis cideré de tous trouver nos pseudo inteletuele qui te disent qu'il ne combatent pas l'islam, mais tu remarquera que a chaque fois il decendent l'islam et quand il s'agit de le defendre plus personne parmi ces intellecuel, ni dans notre classe politique il est ou amir al mouminin za3ma |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est encore en vadrouille je n'sais ou?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam, Pourquoi cet acharnement, si t'as bien lu la chronique t'aurais très bien compris qu'il a ramené les propos d'une autre personne et qu'il a demandé que le ministre des affaires islamiques s'implique pour réagir à l'appel d'un certain Degherni (excusez la transcription) qui parle que l'islam disparaitera (c'est une affirmation) du Maroc comme les religions qui l'ont précédé. Soyez prudent avant de publier de tel sujet, et à ma connaissance Rachid Nini n'a jamais fait des chroniques anti-islam. ______________________________ ________________ Parole de Kébdanie |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
salut , svp j'aimerai bien voir toute l'article de rachid nini qui contient cet phrase , car personnellement j'adore ce journaliste , et je crois pa qu'il a osé à ecrire ça , merci et j'attend ta reponse
|
|
| ||||
| ||||
| J' aimerais bien voir l' article aussi ! car dans le lien donné y rien lsdessus et il mene a une page de Assabah or Nini n' ecrit plus dans ce journal depuis longtemps !!!!!
|