Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/12/2005, 13h24
Par défaut histoire racontée par AMR khaled

Message de Amr Khaled le jeudi 25 septembre 2003 :
"Cette histoire m'est arrivé,il y a 3 semaines j'ai reçu un mail d'une jeune femme:
"Je suis d'origine libanaise,de père musulman et de mère chrétienne, j'ai vécu au Liban 10 premières années, puis mes parents ont émigrés vers l'Australie.Aujourd'hui j'ai 22 ans,et depuis mon voyage en Australie ma relation avec la religion s'est achevée, tout ce que je sais c'est que je suis musulmane!Je ne sais pas à quoi ressemble un Coran, ni a quoi ressemble Al-Fatiha,ni comment faire la prière..Mon père a quitté ma mère,et chacun d'eux s'est remarié.Je suis rentrée à l'université, puis mes parents ont quitté l'Australie.Ils m'ont laissé seule,Je vie seule depuis, j'étudiais le matin à l'université et je travaillais dans un bar le soir.J'ai eu un petit ami,Je connais peu l'arabe,et comme je suis assez belle, j'ai participé à la sélection de miss Nouvelle-zélande que j'ai gagné dans la ville,et je m'apprête à participer à la grande compétition.Je suis devenu aussi modèle pour des magazines..je suis tombée un jour sur un épisode du mois de ramadan au titre de "iffa" sur lequel il y avait l'adresse de ce site.J'ai été très émue,j'ai senti qu'il s'adressait à moi directement,et je vous demande si Dieu m'acceptera et si je peux revenir à Dieu."
Je lui ai donc répondu que Dieu l'accepterais,en lui précisant les conditions du repentir.Elle m'a recontacté après 2 jours:"je me suis repentie, j'ai quitté mon petit ami".Puis elle m'a recontacté après 2 jours me demandant:" je veux apprendre à faire la prière".Puis 2 jours après:"je veux des cassettes du Coran".Après une semaine elle a annoncé:"j'ai abandonné la compétition des miss". Puis la surprise fut qu'après quatre jours elle annonce:"j'ai mis le voile".Mais l'histoire ne s'arrête pas ici, car après 2 jours elle m'annonçait qu'elle a senti des douleurs et qu'elle a été consulter un médecin qui lui annonce qu'elle a un cancer au cerveau..Cette fille entrera en salle d' opérations vendredi pour une opération avec un pourcentage de réussite qui ne dépasse les 20%
Commentaire de Amr Khaled : Priez Dieu avec moi pour sa guérison
Message de Amr Khaled posté le vendredi 26 septembre :
"Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons.Sara 22 ans est décédée...
Elle m'a envoyé un petit message juste avant qu'elle rentre en salle d'opération où elle dit :
"J'ai vécu loin de Dieu pendant 22 ans,mais je suis revenue à Dieu depuis 3 semaines,et je vous prend en témoin que je me suis repentie,que j'ai quitté mon petit ami,mon travail dans le bar,la compétition des miss,je me suis voilée,j'ai respecté mes prières,et je vous prend en témoin que j'ai fait cela pour mon Dieu,je ne connais d'autres musulmans que vous et moi, et ce forum,alors je vous demande de prier pour moi,pour que Dieu me pardonne, et qu'il guide ma mère car elle ne sait rien sur moi."
Il y a bien là un rappel pour quiconque a un cœur, prête l'oreille tout en étant témoin.Sourate Qaf (Verset 37) ".
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2005, 13h44

Par défaut

SOUBHAN ALLAH, rahimahoullah.

j en ai des frissons, elle devait mourir musulmane, elle l a été .ALLAHOU AKBAR.
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2005, 15h25
Par défaut

al7amdou lillah 3ala ni3mat al islam
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2005, 17h33
Douns du 92
Guest

Par défaut

Cette histoire m'a vraiment émue, elle a reconnue ces pêchés, et s'est remise dans le droit chemin à croire qu'elle savait qu'elle allait mourrir, subhallanallah.
C'étais sa destiné!!!
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2005, 17h44

Par défaut

Ra7himaha allah, et qu'il la pardonne et guide sa mère!
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2005, 09h53
Par défaut Takbir

Allah O Akbar

Al Hamdoulilah

La Ilaha Ila Lah
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2005, 12h29
Par défaut

allaho akbar yahdi man yachaa wa yodell man yachaa
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2005, 15h33
Par défaut

a propos le site de amr khaled c'est www.amrkhaled.net
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2005, 15h37
Par défaut

Citation:
Envoyé par aroubi
a propos le site de amr khaled c'est www.amrkhaled.net
ya pas en francais
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2005, 15h54
Par défaut

si il existe en 10 langues tu n'as qu'as entrer , il y'a le "bouton" langues en haut à gauche et tu choisit ta langue
voila un lien direct :
http://www.amrkhaled.net/acategories/categories80.html
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages