|
| ||||
| ||||
| Message de Amr Khaled le jeudi 25 septembre 2003 : "Cette histoire m'est arrivé,il y a 3 semaines j'ai reçu un mail d'une jeune femme: "Je suis d'origine libanaise,de père musulman et de mère chrétienne, j'ai vécu au Liban 10 premières années, puis mes parents ont émigrés vers l'Australie.Aujourd'hui j'ai 22 ans,et depuis mon voyage en Australie ma relation avec la religion s'est achevée, tout ce que je sais c'est que je suis musulmane!Je ne sais pas à quoi ressemble un Coran, ni a quoi ressemble Al-Fatiha,ni comment faire la prière..Mon père a quitté ma mère,et chacun d'eux s'est remarié.Je suis rentrée à l'université, puis mes parents ont quitté l'Australie.Ils m'ont laissé seule,Je vie seule depuis, j'étudiais le matin à l'université et je travaillais dans un bar le soir.J'ai eu un petit ami,Je connais peu l'arabe,et comme je suis assez belle, j'ai participé à la sélection de miss Nouvelle-zélande que j'ai gagné dans la ville,et je m'apprête à participer à la grande compétition.Je suis devenu aussi modèle pour des magazines..je suis tombée un jour sur un épisode du mois de ramadan au titre de "iffa" sur lequel il y avait l'adresse de ce site.J'ai été très émue,j'ai senti qu'il s'adressait à moi directement,et je vous demande si Dieu m'acceptera et si je peux revenir à Dieu." Je lui ai donc répondu que Dieu l'accepterais,en lui précisant les conditions du repentir.Elle m'a recontacté après 2 jours:"je me suis repentie, j'ai quitté mon petit ami".Puis elle m'a recontacté après 2 jours me demandant:" je veux apprendre à faire la prière".Puis 2 jours après:"je veux des cassettes du Coran".Après une semaine elle a annoncé:"j'ai abandonné la compétition des miss". Puis la surprise fut qu'après quatre jours elle annonce:"j'ai mis le voile".Mais l'histoire ne s'arrête pas ici, car après 2 jours elle m'annonçait qu'elle a senti des douleurs et qu'elle a été consulter un médecin qui lui annonce qu'elle a un cancer au cerveau..Cette fille entrera en salle d' opérations vendredi pour une opération avec un pourcentage de réussite qui ne dépasse les 20% Commentaire de Amr Khaled : Priez Dieu avec moi pour sa guérison Message de Amr Khaled posté le vendredi 26 septembre : "Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons.Sara 22 ans est décédée... Elle m'a envoyé un petit message juste avant qu'elle rentre en salle d'opération où elle dit : "J'ai vécu loin de Dieu pendant 22 ans,mais je suis revenue à Dieu depuis 3 semaines,et je vous prend en témoin que je me suis repentie,que j'ai quitté mon petit ami,mon travail dans le bar,la compétition des miss,je me suis voilée,j'ai respecté mes prières,et je vous prend en témoin que j'ai fait cela pour mon Dieu,je ne connais d'autres musulmans que vous et moi, et ce forum,alors je vous demande de prier pour moi,pour que Dieu me pardonne, et qu'il guide ma mère car elle ne sait rien sur moi." Il y a bien là un rappel pour quiconque a un cœur, prête l'oreille tout en étant témoin.Sourate Qaf (Verset 37) ". |
|
| ||||
| ||||
| SOUBHAN ALLAH, rahimahoullah. j en ai des frissons, elle devait mourir musulmane, elle l a été .ALLAHOU AKBAR. |
|
| ||||
| ||||
| al7amdou lillah 3ala ni3mat al islam |
|
| |||
| |||
| Cette histoire m'a vraiment émue, elle a reconnue ces pêchés, et s'est remise dans le droit chemin à croire qu'elle savait qu'elle allait mourrir, subhallanallah. C'étais sa destiné!!! |
|
| |||
| |||
| Ra7himaha allah, et qu'il la pardonne et guide sa mère! |
|
| ||||
| ||||
| Allah O Akbar Al Hamdoulilah La Ilaha Ila Lah |
|
| ||||
| ||||
| allaho akbar yahdi man yachaa wa yodell man yachaa |
|
| ||||
| ||||
| a propos le site de amr khaled c'est www.amrkhaled.net |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| si il existe en 10 langues tu n'as qu'as entrer , il y'a le "bouton" langues en haut à gauche et tu choisit ta langue voila un lien direct : http://www.amrkhaled.net/acategories/categories80.html |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoire vraie | cheima | Jrad | 4 | 24/07/2007 21h50 |
| histoire d'une femme parfaite | cheima | Jrad | 38 | 24/07/2007 21h45 |
| Bladi de Freeman Feat Khaled & K.Rhyme le roi | Wallen95 | Forum Culturel | 9 | 25/05/2007 08h45 |
| retour du fils et de ses remords | gharbaoui | Jrad | 3 | 22/11/2005 16h58 |