|
| |||
| |||
| je vous prie chers fréres bladinautes ds vos suje ts de n avancer un hadith ou une aya du coran ke lor sque vous en étes sur et ce rtain a cent pour cent et de dire toujours (allahou a3lam) seul allah sait car on pourrait faire une erreur jazakom lah koula khair lah ighrfir lina amine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui , merci vicomte. il faut toujours appuyer ses idées sinon aprés on s'en sort plus. comme l'avais dit je ne sais plus qui dans un post. parfois il y a des gens qui lisent ce qu'on écrit dans le forum islam, et y croient mm quand il ny a pas de dalil . en gros on peut parfois donner des idées fausses et des gens les prennent au sérieux. eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
baraka ALLAHOU fik pour ce rappel, qu'ALLAH nous pardonne et nous guide vers un chemin droit. assalamou alaikoum wa rahmatALLAH |
|
| ||||
| ||||
| baraka allaho fikkk...c'est vrai...c'est des choses sérieuses! on ne doit po commettre des erreurs! merci encoore (allah yja3lo fi mizane hasanatek) |
|
| ||||
| ||||
| barakalah ofik vous connaissez un site ou on peut retrouver des hadith sahih par mots clés? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y a qu a demander... http://sahihboukhari.free.fr/t1/1.htm http://hadith.al-islam.com/Bayan/FRN/default.asp Le premier est tres bien. Par contre fait extrement attention au second car mal utilise il peut tendre vers l extremisme ... Je te conseille plutot le 1er lien ![]() Salam, romano. |
|
| |||
| |||
| Assalam ahaleykoum warahmtaoullah wabarakatouh Fameux rappel il date de loin ce poste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa 3alaykom salam Allah ta3ala wa barrakatoh mon cher querty !! je suis connu pour deterrer les archives hihihi tu vas bien? ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Elhammdoulillah Baraquallah ou fiq |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand bladi devient defouloir | kawtar99 | Forum Général | 25 | 21/12/2005 15h15 |