|
| ||||
| ||||
| je viens de recevoir ce message 3 fois par 3 personnes "" Salut, J'aime pas trop ce genre de truc mais je suis tombé dans le piège. Fais le car ça coûte rien! c'est une chaîne mais là, mon voeu est vraiment réalisé ! ! ! Et c'est moi qui te parle c'est pas automatique ! ! ! j'espère que ça te fera plaisir : 20min après avoir fait ça,mon voeux s'est produit donc. la personne qui me l'a envoyé m'a dit que son voeu avait fonctionné 15 min après avoir lu le message. Fait un voeu avant que le compteur ne soit fini ! ! (truc: commence à descendre après avoir trouvé ton souhait) 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 0 Fais un voeu ! ! ! ! ! Envoie ce mail à 10 personnes avant une heure. si tu le fais, ton voeu se réalisera . Si tu ne le fais pas le contraire de ton voeu va se produire ! bonne chance Condition d'utilisation le renvoyer au plus grand nombre de personnes P.S. : recopies le message et colles le dans un nouveau mail "" et vous, vous croyez à ça
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ils ont quel age les gens qui t'on envoyé ca ?
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| |||
| |||
| C'est de la connerie ce truc là, le nombre de fois que j'au brisé ce type de chaine, et humdoullillah je suis encore là ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je croyais à ça quand j'avais 8 ans |
|
| ||||
| ||||
| non j'y crois pas du tout... d'ailleurs qu'en recois je les supprime direct |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"que font ces gens ki envoient sa? nont il rien dotre a faire???? " et pour tt dire << je ny crois pas<< !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment savoir si on est vraiment amoureux | perledorien69 | Forum bladinettes | 114 | 11/12/2007 21h59 |
| Trop sensible | noubla1980 | Forum bladinettes | 22 | 18/06/2007 18h19 |
| ces voyages vraiment pas chers | elghzala | Forum Général | 77 | 07/12/2005 21h05 |
| Aidkoum Moubarak | hennayate | Forum Islam | 400 | 06/11/2005 12h10 |