|
| ||||
| ||||
| Coucou les filles, j'ai besoin de vos idées recettes : J'ai invité 2 de mes belles soeurs et leur maris pour ce week end inchallah et je voudrais préparer quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire (surtout pas le couscous et le tajine). Pour ces 4 jours va falloir que je change un peu les menus, donc si vous avez de bonnes recettes culinaires n'hesitez pas. Merci et bonnes fêtes de fin d'années à tous. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les sushis ca sort de l'ordianaire et c'est facile a faire par contre il faut acheter les elements nécéssaires pour les confectionner et les aliments speciaux... |
|
| ||||
| ||||
| les sushis avec les feuilles vertes et le riz avocats crevettes....? heu c'est du boulot et faut trouver le matos ? |
|
| ||||
| ||||
| je te propose une fondue bourguignone........une soirée crépe........un bourguignon...........escalope de dinde créme fraiche...........une salade de gésiers avec des pommes de tere et des noix..........poulet roti frite........blanquette de veau.........allez un petit couscous quand méme..... voila pour les plats...... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non au contraire c'est trop facile faut juste acheter le matos et les bon aliments... Pour le matos tu vas dans le 13eme et le tour est jouer... il faut du riz gluant aussi |
|
| ||||
| ||||
| Marmiton.org Ce site est une mine d'idée et la recherche peut se faire par aliment, plat, entrée, dessert, etc....... Bon week end culinaire et bonne fêtes de fin d'année à toi aussi.
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je connais un couple qui avait invité un autre couple ( des rebeus pour les deux couples) .. Et le couple qui a invité a voulu sortir de l'ordinaire et la nana a fait une raclette... Ben je peux te dire que le couple invité la super mal pris et qu'ils sont pas pres de revenir chez eux... Alors que ca partait d'une bonne intention... Mieux vaut avant s'interroger sur les goûts de nos hôtes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je connais c'est vraiment super ce site |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recettes de cuisine | Ainasserdoun | Forum bladinettes | 18 | 27/02/2006 20h15 |
| Guérisons par recettes de Grands-mères | leyla_ | Forum Bien-être et Santé | 5 | 27/02/2006 04h41 |
| Rituels venus d’Orient | Wallen95 | Forum Bien-être et Santé | 8 | 14/11/2005 15h45 |