|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai proposer ses plats car je l'est fais pour des invités marocains.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Escalope.......pourquoi pas mais en dernier recours Crèpe....ouai on verra mais fourré avec quoi ? Gésier.beurk depuis que j'ai appris à nettoyer le poulet en profondeur je peux même plus manger ce qui'il y'a à l'intérieur. Pas de couscous garnit non trop facile et lourd à digérer. Merci en tous cas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouai le poulet avec sa grippe affreuse il me fait peur en ce moment j'en ai trop une mauvaise image |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il te faut du boeuf des patates et des sauces il faut que tu demande au boucher des morceaux de boeuf pas trop gros tu pe toujours les recouper toi méme........pour les pommes de terre c'est a la vapeur il te faut aussi un appareil a fondue et ce qui va avec donc l'huile et le combustible...pour les sauces tu pe essayer de trouver des recettes et les faires toi méme..... |
|
| ||||
| ||||
|
Y'a une bonne cuisinière italienne sur bladi,je sais plus comment elle s'appelle ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui je sais mais je racontais juste l'histoire que des amis a moi on vecu, comment ils ont pris la chose... En ce qui concerne la raclette du couple, elle etait sans cochon aussi masi avec de la charcuterie hallal!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ALESSANDRINA§§§§§§§§§§§§§§ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recettes de cuisine | Ainasserdoun | Forum bladinettes | 18 | 27/02/2006 21h15 |
| Guérisons par recettes de Grands-mères | leyla_ | Forum Bien-être et Santé | 5 | 27/02/2006 05h41 |
| Rituels venus d’Orient | Wallen95 | Forum Bien-être et Santé | 8 | 14/11/2005 16h45 |