|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veux un truc qui déchire tu fais une entrée salade composé marocaine suivi d'une bastilla dessert des fruits bien apres tu apporte du thé et des petits gateaux =p
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bestella à la viande ou aux fruits de mer??? les fruits de mer c'est ma specialité!!!!!! le thé avec chiba ou sans (je le fais toujours avec, bon pour les arteres) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi pas une cusine mexicaine pour changer? =p
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vois ce que je veux dire ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
|
je te conseille: 1er jour: midi:salade fruits de mers, poissons et frites soir: un gratin dauphinois 2ème jour: midi: brochettes d'agneaux et riz basmati |
|
| |||
| |||
| Citation:
3ème jour: midi:poulet basquaise soir: soupe indous 4ème jour midi: paella soir : raclette |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recettes de cuisine | Ainasserdoun | Forum bladinettes | 18 | 27/02/2006 21h15 |
| Guérisons par recettes de Grands-mères | leyla_ | Forum Bien-être et Santé | 5 | 27/02/2006 05h41 |
| Rituels venus d’Orient | Wallen95 | Forum Bien-être et Santé | 8 | 14/11/2005 16h45 |