|
| ||||
| ||||
|
voila ma belle soeur va se marier en mai prochain et elle voudrait faire des cartes d'invitations style marocain alors si vous avez des adresses sympas a me communiquez et allez y a vos claviers!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
j'aimerais bien savoir c'est quoi une carte d'invitation de style marocain Je me pose la question |
|
| ||||
| ||||
|
salam dans les imprimeries au maroc y'en a des pas mal avec des invocations ecrites en arabes elles sont magnifiques... donc si quelqu'un peut te les envoyer du bled c'est original et très bien fait machallah felicitations aux mariés |
|
| |||
| |||
|
sallam ma soeur c'est mariée au moisde juin et nous avons fait des cartes d 'invitation par le biais de notre entreprise familiale qui est une imprimerie nous avons mis deux sourates de présentation elle était jolie la carte avec un fond beige et écrit en doré et d'autres avec un fond beige et les écritures en bordeaux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
trop bien, on pourrait passer par toi, pour en faire????? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conversion à l'islam | lashuana | Forum Islam | 56 | 20/12/2005 22h36 |
| salam | goutchi | Forum Islam | 5 | 19/12/2005 15h34 |
| Acheter un troupeau de moutons | chamakh95casa | Aide & Formalités administratives | 2 | 13/11/2005 15h42 |
| Vacances en Espagne | selama | Aide & Formalités administratives | 0 | 10/11/2005 20h28 |