| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam alykoum jami3an je sai pas si quelque un peu m aider a trduire un texte arabe vers le ffransasis merci davance القراءة عندما يكون الإنسان بحاجة إلى زيادة معرفته ومعلوماته فإنه يتجه على المكتبة وهناك يجد فيها أنواع من الكتب الدينية والثقافية والترفيهية وعلى الشخص أن يختار الكتب التي يجد فيها المتعة والثقافة وزيادة المعرفة. فالقراءة فيها من الفوائد ما لا تحصيه أحرف وكلمات. فهي غذاء الروح والعقل، وبدل من أن يهدر الشخص وقته في أشياء غير مفيدة عليه أن يقضيه في كل ما هو نافع ومفيد. وهل يوجد شيء من القراءة بداءً من قراءة القرآن إلى كتب الحديث (السنة) والكتب الثقافية التي يجد الإنسان ضالته من المعلومات والمعرفة ويتعرف من خلالها على ثقافات وعادت ومعلومات ربما تكون جديدة عليه وينقلها لشخص آخر فتصبح المعلومات متداولة بين أكثر من شخص. ومن الكتب التي قرأتها:ـ في مجال الطب: المداواة بعسل النحل. في الدين: حياة يوسف عليه السلام في السياسة: جواسيس وخونة. في الإجتماعيات: قالوا في المرأة. ومن الأدب الفرنسي لفيكتور هيغو: أحدب لوتردام voila le texte et j attene avec patience votre aideeeee mercii |
|
| ||||
| ||||
|
voici la traduction .... recommande la lecture ... et je ne vois pas ce qu'il y a d'urgent à connaitre la traduc -------------------------------------------------------------------------- quand l'individu est en recherche de connaissance ou de plus d'informations il s'adresse à une bibliothèque .. il y trouve toute sortes de livres sur les religions, la culture ou les loisirs .. la personne doit pouvoir choisir les livres qui lui apportent le plus de savoir. La lecture comporte tant de bienfait que ne peut recenser ni lettres ni mots . Elle aliment âme et esprit. Et au lieu de perdre du temps dans des choses de peu d'intérêt, il devrait l'occuper avec tout ce qui est bénéfique et intéressant.. et existe-t-il meilleure lecture à commencer par celle du coran, celle des livres de la sunna, des livres de cultures, qui enrichi l'homme de mainte informations et de savoirs qui peut être seraient nouvelles pour lui, qu'il va porter en lui et transmettre à autrui, ainsi l'information circule parmi le plus grand nombre de personnes parmi les livre que j'ai lus : -dans le domaine de la médecine, la thérapie avec le miel d'abeilles ( api-thérapie) . - dans la religion : la vie de Yousouf la paix soit sur lui -en sociologie : ils ont dit de la femme -en politique :espions et traitres -en littérature française de Victor Hugo : le bossu de loterdam ( je pense qu'il parle de "notre dame") -------------------------------------------------------------------------- Dernière modification par h_meo ; 10/06/2006 à 19h33. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d ailleurs c était pas pour moi! mais merci hamid : ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis ce t |
|
| ||||
| ||||
|
tt le monde é content
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis ce t[b]exte recommande lecture et acquisition du savoir ... [b] j'ai loupé la fin de ma phrase desolé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu me rassures, j ai commencé à m imaginer pleins de trucs autour de ce "t" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche calligraphe | elodiecasa | Aide & Formalités administratives | 5 | 09/08/2007 15h50 |
| envoi d'argent du maroc au canada | shanez951 | Maroc / Canada | 19 | 15/11/2006 22h41 |
| quelque part à Montreuil le 18 Novembre | amon_ra | Forum Général | 2 | 18/11/2005 23h54 |
| Clichy: Villepin reçoit les familles | wanted | Actualités marocaines | 8 | 02/11/2005 11h46 |