| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
jai lancé une discution y a kelke mois concernant ma rupture en effet , cela fait 5 mois que je ne suis plus avec mon mec alors que cela faisai 4 ans que lon été ensemble et la il est réaparru il me dit qu'il maime toujours mais qu'il ne veut plus sortir avec moi car je l'es fait trop souffrir mais il veut que l'on reste ami ... ce qui est impossible de mon coté sachant que je l'aime toujours autant et que je regrette toutes mes maladresses |
|
| ||||
| ||||
|
en gros vous vous aimez tous les 2...pkoi tu ne remettrais pas avec lui finallement?
|
|
| ||||
| ||||
|
lorsqu'on se separe avec qlq'un qu'on a aimé surtout qu'on a souffert après la séparation .......on peut pas devenir des amis c'est impossible ps : c'est mon point de vue
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
quand on est en couple y a plus place à la fierte car quand on aime il faut pas toujours attendre que l'autre fasse le 1er pas. sinon on se rendera compte quand il sera trop tard qu'on a nous même gaché norte amour.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
|
Faut parfois mettre sa fierté de côté en amour...et pardonner...et oublier
|
|
| ||||
| ||||
|
ça dépend...j'ai rompu avec ma copine récemment (ça faisait 2 ans qu'on était ensemble) et on continue à se voir... sachant qu'on a habité ensemble avec tout ce que ça implique (une connaissance et une dépendance de l'autre qui est énorme)...mais bon, c'est la vie...nous nous sommes séparés sans rancune...après avoir compris que ça ne pouvait marcher pour la vie.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| âge idéal pour le mariage | ivoire | Forum bladinettes | 114 | 18/11/2005 02h12 |
| Le don de sperme en pleine débandade | ptitprince | Forum Bien-être et Santé | 25 | 16/11/2005 17h08 |
| Polisario: Les mouvements d'opposition se durcissent | rabha72 | Actualités marocaines | 2 | 29/10/2005 21h35 |
| La nuit du destin | ssteff | Forum Islam | 19 | 28/10/2005 17h07 |