| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salam Personnellement, les shouwwafin et shouwwafate ne sont pas mon truc, mais quand on tombe sur ce genre de sujets sur un site d'une chaîne on ne peut plus sérieuse comme Al Arabiya, on ne peut que lire ne serait-ce que par simple curiosité: http://www.alarabiya.net/Articles/2005/12/22/19699.htm En résumé, voici ce que nous promet M. le devin: - Assassinat de Bush. - Mort de Bouteflika. - Mort de Saddam. - Assassinat de l'ex-premier ministre irakien Iyyad Allaoui. - Paralysie de Sharon. - Prise du pouvoir en Israël par un homme plus fanatique et plus sanguinaire. - Un attentat terrible aux USA. - Putsh en Syrie. - Tentative d'assassinat de Mahmoud Abbas, chef de l'autorité palestinienne. - Retour en force de la gauche en France. - Attentats à Paris. - Un grand incendie dans l'une des villes françaises. - Propagation spéctaculaire de la grippe aviaire. - Violents séismes au Japon, en Chine, en Turquie et en Iran. La totale quoi ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ba pour 2006 jme barricade chez moi!c'est tout vu! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| allallàà ,, si je prenais en compte tt ce que je lisais dans la magazines , astro je ne sais quoi , j'aurais jamais mis les pieds dehors , c'est tjrs :" faites attention !...." "bonjour les problèmes pour vous....." et c'est tt le contraire de ce que ze vis ............... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si je devais choisir, je me contenterais de la première et de la cinquième... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bon je sais je vais laisser un ptit post'il au cas où pour expliquer que c'est parce que j'étais fatiguée... lol . |
|
| ||||
| ||||
| C'est la cata pour 2006!!! pour ma part je ne crois pas à l'astrologie.
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bizarre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR.......... ![]() tu dis , c'est la cata et puis qu'tu n'y crois pas!!!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |