| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci kalima06, j'ai toujours pensé que c'est un bled imaginaire. parce que c'est expression de chez nous qui veut dire quelque chose qui n'éxiste pas Citation:
je te doit une réponse: n'ta mskhot, tu veux m'inviter et tu vas me montrer une direction pour que je me perds pour ne plus me revoir. ![]() PS: je ne suis pas de Sttat, je ne connait que chikhats |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une chose est sûr makaynach chi kharita fel meghrib qui va t'indiquer zhayliga fine jat!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| En résumé, voici ce que nous promet M. le devin: - Assassinat de Bush (25 ans après john lennon.... kate bush) - Mort de Bouteflika (suite maladie nausocomiale chopée au val de grace) - Mort de Saddam (la dame à qui ?) - Assassinat de l'ex-premier ministre irakien Iyyad Allaoui (l'irak est un pays sur... mais bon, pourquoi pas) - Paralysie de Sharon (au moment ou ca allait bouger.... dommage) - Prise du pouvoir en Israël par un homme plus fanatique et plus sanguinaire (probable... nethanyahu) - Un attentat terrible aux USA (terribles, tous les attentas le sont) - Putsh en Syrie (prise de pouvoir par l'armée.... américaine ?) - Tentative d'assassinat de Mahmoud Abbas, chef de l'autorité palestinienne (tentative seulement ?.. c'est suspect) - Retour en force de la gauche en France (pas d'élections prévues.... à moins que.... il va encore dissoudre ?) - Attentats à Paris (sarko, j'ai confiance en toi) - Un grand incendie dans l'une des villes françaises (il prevoit pas de la plui et des embouteillages aussi ?) - Propagation spéctaculaire de la grippe aviaire (ineductable) - Violents séismes au Japon, en Chine, en Turquie et en Iran (des zones sismiques... comme par hasard)
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Finalement il ne raconte peut être pas que des conneries cet astrologue |
|
| |||
| |||
| Citation:
en tout cas pour sharon, il avait raison!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |