![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas le fait qu'ils se convertissent au christianisme ou au boudhisme qui me degoute, c'est plutot les commentaires mesquins et l'ironie du journaliste je ne pense pas qu'ils aient pu faire un reportage comparable sur les chretiens qui se convertissent à l'Islam (bien qu'ils soient 100 fois plus nombreux) en tournant en derision Jesus et en chantant la gloire d'Allah tu vois c'est FRANCE 2 qui me degoute pas ces connes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
laisse les grands parler |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'Allah les ramène dans le droit chemin inchallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils parlent des commentaires du journaliste !!!!!! capiche !!!!!! pas des personnnes qui se convertissent ....doria lis les postes stp |
|
| |||
| |||
| Citation:
a ok ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me suis tjs demandé où se situait Zhiliga |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est choquant je l'avoue. Mais je ne critique pas forcément le choix de ces ex musulman mais plutôt comment ils ont été "recruté"! Mais une femme expliquait bien que dans sa nouvelle religion elle n'a plus peur etc... Alors bien entendu ceux qui incitent ces gens à se convertir au christianisme ils choisisent leur cible. Des personnes qui connaisent peu l'islam ou qui ont eu une version ignorante où tout est interdit où la femme est perçue comme "une chose". Forcément ces personnes sont davantages influencables. |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est une réaction compréhensible, un vrai chrétien qui entend que l'un dentre eux quitte le christianisme pour l'islam, aura la même réaction. C'est humain. Ils font sûrement ce qu'ils veulent cela les regardes. Il y a suffisament de Musulmans dans le monde, nous savons très bien ce que représente notre religion. Et plus ça va plus elle évoluera, ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Salam ou Alikoum |
|
| ||||
| ||||
| pour ceux qui ont loupé le journal de Frabce 2 vous avez la rediffusion à l'instant même sur TV5
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quatre jeunes musulmans inculpés d'activité terroriste au Danemark | sami_b | Actualités marocaines | 3 | 09/02/2006 12h30 |
| Les musulmans ne seront jamais antisémites | musulman | Forum Islam | 1 | 06/12/2005 20h39 |
| Des musulmans convertis prient Jésus pour les banlieues | Bladi | Forum Général | 62 | 15/11/2005 01h40 |