Reportage sur des musulmans qui se convertissent au christiannisme

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/12/2005, 21h26
Doria*
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par Elyas
choix de merde

ils me degoutent ces gens qui crachent sur l'Islam
Ils ne crachent pas sur l'islam ! t'es grave toi ! ils ont fais un choix personnel, tu préfère qu'ils continuent de pratiquer l'islam en étant pas assidus et en y croyant pas ! moi c'est les gens comme toi qui me dégoutent qui se croit supérieur !!!! pfffffffffffffffffffffffffffff ffffffff
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2005, 21h29
Par défaut

Citation:
Envoyé par mehdimarrakch
laisse tu ne porteras pas leur fardeau...
est ce que tu as vu le reportage?

c'est pas le fait qu'ils se convertissent au christianisme ou au boudhisme qui me degoute, c'est plutot les commentaires mesquins et l'ironie du journaliste

je ne pense pas qu'ils aient pu faire un reportage comparable sur les chretiens qui se convertissent à l'Islam (bien qu'ils soient 100 fois plus nombreux) en tournant en derision Jesus et en chantant la gloire d'Allah

tu vois c'est FRANCE 2 qui me degoute pas ces connes
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2005, 21h29
Par défaut

Citation:
Envoyé par Doria*
Ils ne crachent pas sur l'islam ! t'es grave toi ! ils ont fais un choix personnel, tu préfère qu'ils continuent de pratiquer l'islam en étant pas assidus et en y croyant pas ! moi c'est les gens comme toi qui me dégoutent qui se croit supérieur !!!! pfffffffffffffffffffffffffffff ffffffff
tais toi, tu ne comprends rien
laisse les grands parler
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2005, 21h30
Par défaut

Citation:
Envoyé par Doria*
n'importe quoi ! si c'est leur choix ! aucune religion n'est mieux qu'une autre ! le principal c'est d'avoir la foi !!!
De changer de religion musulmane à une autre religion, si c grave et même très grave au nom de l'Islam!
Qu'Allah les ramène dans le droit chemin inchallah
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2005, 21h30
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par Doria*

ils parlent des commentaires du journaliste !!!!!! capiche !!!!!! pas des personnnes qui se convertissent ....doria lis les postes stp
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2005, 21h32
Doria*
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par Elyas
choix de merde

ils me degoutent ces gens qui crachent sur l'Islam
Là il parlait des journalistes ?
a ok !
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2005, 21h32
Par défaut

Citation:
Envoyé par bakero
De changer de religion musulmane à une autre religion, si c grave et même très grave au nom de l'Islam!
Qu'Allah les ramène dans le droit chemin inchallah
mon frere, t'as pris cette photo où?
je me suis tjs demandé où se situait Zhiliga
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2005, 21h32
Un sacré grin de folie

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rayanna
merci de regarder les musulmans d'afrique du nord qui se convertissent au christiannisme sur les infos de la 2
ET bien j'ai vu le reportage.
c'est choquant je l'avoue. Mais je ne critique pas forcément le choix de ces ex musulman mais plutôt comment ils ont été "recruté"!
Mais une femme expliquait bien que dans sa nouvelle religion elle n'a plus peur etc...
Alors bien entendu ceux qui incitent ces gens à se convertir au christianisme ils choisisent leur cible.
Des personnes qui connaisent peu l'islam ou qui ont eu une version ignorante où tout est interdit où la femme est perçue comme "une chose". Forcément ces personnes sont davantages influencables.
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2005, 21h33

Par défaut

Citation:
Envoyé par Doria*
Je comprends pas pourquoi tu t'énerves Doria ??
C'est une réaction compréhensible, un vrai chrétien qui entend que l'un dentre eux quitte le christianisme pour l'islam, aura la même réaction. C'est humain.
Ils font sûrement ce qu'ils veulent cela les regardes. Il y a suffisament de Musulmans dans le monde, nous savons très bien ce que représente notre religion. Et plus ça va plus elle évoluera, ils peuvent faire ce qu'ils veulent.

Salam ou Alikoum
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2005, 21h34
Bladinaute Non Averti ;)

Par défaut

pour ceux qui ont loupé le journal de Frabce 2 vous avez la rediffusion à l'instant même sur TV5

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quatre jeunes musulmans inculpés d'activité terroriste au Danemark sami_b Actualités marocaines 3 09/02/2006 12h30
Les musulmans ne seront jamais antisémites musulman Forum Islam 1 06/12/2005 20h39
Des musulmans convertis prient Jésus pour les banlieues Bladi Forum Général 62 15/11/2005 01h40

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h11.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38