|
| ||||
| ||||
| quelles sont les choses qui font votre fierté? votre: - nationalité? - religion - origine ethnique - sexe - niveau d'instruction - profession - culture etc ????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... garde robe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rien de special mais je dis "el hamdoulilah" pour tout ca quand meme... Comme dit la chanson ... On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille On choisit pas non plus les trottoirs de Manille De Paris ou d'Alger Pour apprendre à marcher Etre né quelque part Etre né quelque part Pour celui qui est né C'est toujours un hasard Nom'inqwando yes qxag iqwahasaAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaa aaaaaaaaAA ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout ce que je sais c'est que je suis bien contente d'etre nee .. et dans ma famille et dans ce pays et d avoir comme base cette religion... HAMDOULILAH. Si j etais nee a Kalitipura a Mumbai, je serais pas sure d avoir survecut.. donc je dis Hamdoulilah. Apres je sais pas, demande a baba |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma religion et ma culture mon niveau d'instruction et mes professions des oeuvres que j'ai réalisé ..... et hamdou li lah mon jardin et mon chat ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je suis fier de n'être fier de rien.... Oulalala c'est hautement philosophique... |