|
| ||||
| ||||
|
L’un des plus célèbre duo de rap français, Lunatic sera dans les bacs avec en nouvel album en janvier 2006. Le « Black Album » de Lunatic nous donnera une nouvelle fois l’occasion d’écouter Booba et Ali ensemble, sans pour autant que les deux soit réconciliés. On pourra retrouver sur cet opus des morceaux enregistrés avant e départ de Booba du label 45 Scientific, auquel Ali a rajouté deux titres dont un solo et une collaboration avec Hi-Fi http://www.45scientific.com/ |
|
| ||||
| ||||
|
Je sent que ça va faire mal , que il y aura des records de ventes. En voyant ça , c'est le rêve d'un bon nombre de gens qui se réalise ,car dans l'espoir tout le monde savait que aucun autre album Lunatic allait sortir , bah en voyant ça après de tels faits , ça ne fait qu'augmenté le buzz. Plus d'infos concernant l'album : Après Temps Mort , Booba et Ali ont commencer un nouveau album Lunatic "Plaque Tournante" puis il y a eu l'embrouille et ensuite Ali a ajouté les deux titres et vous connaissez la suite. Ils répondent au "Mal par le Mal" car Booba avait sorti "Autopsie" juste avant "Chaos et Harmonie" d'Ali , et sur "Autopsie" il y avait des sons où Ali apparaissait sans son accord. "Black Album" va sortir en même temps que "Ouest Side" de Booba d'après les rumeurs. Bon bah attendons pour voir !
|
|
| |||
| |||
| Citation:
yo yo...viva la revolucion! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non je rigole, sorry |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je me demande ce que ça va donner même si j'préfère écouter Ali en solo bien plus agréable!
|
|
| ||||
| ||||
|
oué mais faut dire que l'achimie entre les deux c'etais pas de la
|
|
| |||
| |||
|
ils ont fait ca expres pour concurencer booba!!!!! car booba a sorti sa mixtape autopsie a la meme periode que l'laum de ali alors pour se venger 4( scientific sort lunatic vu que booba nest plus producteur et na aucun droit sur les bandes et booba c pris la tete avec nessbeal car nessbeal asigner chez nouvel donne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et j'espère que l'album aura un très bon succès auprès du public ça dégoutera bien booba et moi je serais bien contente |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment expliquer le retour des idées réactionnaires? | zawad | Forum Général | 6 | 12/12/2005 13h23 |
| le retour | marokin_hihi | Jrad | 15 | 07/12/2005 16h24 |
| mariage: point de non retour | blablote | Forum bladinettes | 5 | 23/11/2005 19h49 |
| retour du fils et de ses remords | gharbaoui | Jrad | 3 | 22/11/2005 17h58 |