|
| ||||
| ||||
| Veuillez pardonner mon ignorance…j’ai devant moi, un ordinateur, un documentaire sur un DVD et trois DVD vierges, un logiciel Media player….comment faire pour graver un DVD ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'a nero comme logiciel c'est un logiciel de gravure ....? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu pourras avoir des amendes pour ça!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors pour graver un dvd il y a plusieur technique !! quel version de nero as tu ? chez moi j'ai la version eom avec la start base ! Il faut que tu coches l'option dvd en haut et a droite de la start base . en suite tout depend ce que tu dois faire ......... si tu fais un dvd de sauvegarde de fichier selection l'option faire un dvd de fichier et une fenetre s'ouvrira pour que tu choisisses tes fichiers a sauvegarder ,choisis en jusqu'a ce que ton dvd soit plein apres tu suis les instructions en cochant suite suite suite et une fois la gravure terminer tu appuis sur fermer et ton lecteur dvd s'ouvre mais en aucun cas tu ne dois l'ouvrir avant . si tu grave une image dvd tu selectionne graver une image une fenetre s'ouvre tu selectione ton image (par defaut il selectionne les points iso mais si tu lui demande de tout faire en lui demandant de prendre en compte les fichiers "." il fera presque tout ) et tu appuis sur ce qu'il te dis de faire et apres meme recommandation que plus haut . j'espere que ca t'aidera tiens moi au courant ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||