pas marié à 30ans

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/12/2005, 01h57
Par défaut pas marié à 30ans

coucou les filles!!

J'ai 30 ans et je ne suis pas encore mariée.
Je ne suis pas célibataire, je suis avec quelq'un dont je suis vraiment amoureuse,depuis quelques années mais les aléas de la vie a fait que nous ne vivons pas encore ensemble.Mais c'est notre projet.
Personnellement, je n'en fait pas un drame de ne pas être mariée, j'ai confiance en Dieu, mais c'est plutot les remarques que j'entend autour de moi, humoristiques ou non, que je peux entendre à droite et à gauche, Ou bien, mes copines trentenaires célibataires ,qui elles, ont font un drame, qui m'embetent un peu...
Je sais que dans notre culture, le mariage est trés important, et que passé 25 ans, on est considéré comme "vieille fille", ce qui me fait un peu rire, car je me vois pas du tout comme ça!!
Voila, j'aimerais connaitre votre avis, savoir ce que vous en pensez...
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2005, 02h14

Par défaut

Moi j'ai 24ans et je n'ai personne dans ma vie, et honnetement ça me pèse énormément.
Mais j'ai un vécu un peu particulier, je suis une femme divorçée depuis un an et demi et depuis ma séparation avec mon ex je n'ai fréquenté aucun homme.

Franchement j'aime pas etre seule, et les gens parlent comme je suis divorçée.
Mais c'est pas pour les autres qu'on fait sa vie.
Moi si je suis seule c'est pour une seule raison c'est que je veux un homme sérieux pour me marier et pour aimer et avoir des enfants.
Je ne veux pas de zina ou de copinage...

Maintenant moi pour ma part je le vis mal, car à 24 ans en plus divorçée j'ai pas toutes les chances de mon coté pour trouver un homme.

Mais je t'admire si toi tu le vis bien, en plus si t'as des projets de couple tu t'en fous des gens, ils ne seront pas entérrés avec toi...
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2005, 10h07

Par défaut

Courage les filles, c'est pas une tare dans votre cas chacune. Mieux vaut patienter pour trouver le bon inch'allah.
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2005, 10h08

Par défaut

Le principal n'est-il pas d'etre heureuse??
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2005, 10h18

Par défaut

Ne vous laisser pas abattre pour autant, dites hamdoulilai, ce n'est qu'une epreuve, inch'Allah tout le monde trouvera chaussure à son pied
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2005, 10h27

Par défaut

Personnellement je ne comprends pas pourquoi un tres grand nombre de filles evaluent leur bonheur en fonction de leur etat civil/amoureux.

Un mec, ce n'est pas que du bonheur mesdemoiselles.
Le bonheur ne se resume pas a une alliance au doigt.
Non je ne suis pas aigrie, juste realiste.

Bien sur avoir quelqu'un dans sa vie ... c'est tout simplement genial ...
Mais pas au point de se tourmenter parce qu'on est celibataire ...

Enfin, je ne vais pas continuer la dessus, ce sujet a ete maintes fois battu et debattu ...

Réponse avec citation
Vieux 23/12/2005, 10h33
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par kawamina
coucou les filles!!

Je ne suis pas célibataire, je suis avec quelq'un dont je suis vraiment amoureuse,depuis quelques années mais les aléas de la vie a fait que nous ne vivons pas encore ensemble.Mais c'est notre projet.
Personnellement, je n'en fait pas un drame de ne pas être mariée, j'ai confiance en Dieu, mais c'est plutot les remarques que j'entend autour de moi, humoristiques ou non, que je peux entendre à droite et à gauche, Ou bien, mes copines trentenaires célibataires ,qui elles, ont font un drame, qui m'embetent un peu...
Je sais que dans notre culture, le mariage est trés important, et que passé 25 ans, on est considéré comme "vieille fille", ce qui me fait un peu rire, car je me vois pas du tout comme ça!!
30 ans 45 ans 50 ans, le mektoub c'est le mektoub et ya rien qui changera ça
Vieux 23/12/2005, 10h36
Canon ou bikheir

Par défaut

Citation:
Envoyé par kawamina
coucou les filles!!

le pb c'est surtout la façon dont les autres te regardent. Je suis sure que c'est pas trop toi qui te tourmentes mais plutôt les remarques des autres qui blessent. On connait la chanson, après 30 ans, t'es plus bonne à faire des bébés
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2005, 10h37

Par défaut

Salam à toutes,
Il y a des femmes de 24 ans malheureuses ou heureuses avec ou sans homme, il y a des femmes de 30 ans malheureuses ou heureuses avec ou sans homme. Dans cette vie il y a de tout mais il faut savoir dire Hamdoulillah, un jour peut etre, on trouveras tous et toutes des hommes des femmes chaussures à nos pieds.
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2005, 10h38

Par défaut

Citation:
Envoyé par Cheherazade
On connait la chanson, après 30 ans, t'es plus bonne à faire des bébés
marde ... va falloir que je me depeche la ...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les épouses Jibe Forum Islam 13 13/02/2008 20h46
mariage devant l'imam hummm Forum Islam 50 27/06/2006 00h28
Jesus, prophète de dieu romanophores Forum Islam 179 01/02/2006 11h33
se marié avec une personne ki a le même nom de famille sanaae Maroc / France 5 19/12/2005 17h26
FN: Il faut décreter l'état d'urgence abdoo Actualités marocaines 77 05/11/2005 15h48

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h29.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38