|
| |||
| |||
| où trouver le cd de shurik'n??? Bonsoir, Je recherche une chanson de SHURIK'N. Le titre de la chanson c'est : "j'lève mon verre à l'homme". C'est une chanson qui date au moins de cinq- six ans. La chanson se trouvait dans un cd vendu en série limitée à l'époque. Est ce qu'un d'entre vous connait le titre de l'album dans lequel je pourrai retrouver cette chanson? Merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'as essayé de faire des recherches sur les sites de téléchargements? Pour ma part, j'ai l'album de Shurik'N (très bon), mais je connais pas cette chanson... |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui j'ai essayé mais comme j'ai pas le titre de l'album, j'ai pas pu trouver la chanson. Et je sais qu'à l'époque ça c'était vendu en série limitée, ça doit etre pour ça. Et je sais pas comment faire. Tu as quel album? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Apparemment, c'est dans l'album "Où je vis", l'album où y a les excellentes chansons "je marche avec les miens" ou "comme un samouraî" Perso, mes préférées sont "les rêves" avec le freeman et "mémoire" avec sat de la FF. ta chanson est la dernière de cet album. |
|
| |||
| |||
| Je connais bien les chansons que tu dis. Mais je pensais pas que"j'lève mon verre à l'homme" était dans cet album. Je vérifirai, je t'en remercie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chez moi.. A Marseille!!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " où trouver le cd de shurik'n???" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou trouver une | the belgian | Histoires de coeur | 159 | 20/08/2010 00h22 |
| Le bon mot à trouver | mesofia | Jrad | 7 | 14/09/2008 10h47 |
| trouver le la bon(ne) | boogayo | Histoires de coeur | 26 | 15/07/2008 15h19 |
| Où les trouver ??? | Dima_Safira | Bladinettes | 21 | 04/05/2008 21h13 |
| ou trouver.... | kabyliaaaa | Bladinettes | 51 | 22/01/2008 21h00 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |