| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonsoir, Je recherche une chanson de SHURIK'N. Le titre de la chanson c'est : "j'lève mon verre à l'homme". C'est une chanson qui date au moins de cinq- six ans. La chanson se trouvait dans un cd vendu en série limitée à l'époque. Est ce qu'un d'entre vous connait le titre de l'album dans lequel je pourrai retrouver cette chanson? Merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour ma part, j'ai l'album de Shurik'N (très bon), mais je connais pas cette chanson... |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui j'ai essayé mais comme j'ai pas le titre de l'album, j'ai pas pu trouver la chanson. Et je sais qu'à l'époque ça c'était vendu en série limitée, ça doit etre pour ça. Et je sais pas comment faire. Tu as quel album? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Perso, mes préférées sont "les rêves" avec le freeman et "mémoire" avec sat de la FF. ta chanson est la dernière de cet album. |
|
| |||
| |||
|
Je connais bien les chansons que tu dis. Mais je pensais pas que"j'lève mon verre à l'homme" était dans cet album. Je vérifirai, je t'en remercie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A Marseille!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| trouver l'âme soeur sur l'Internet | redaune44 | Forum Général | 60 | 26/12/2007 22h29 |
| comment trouver un mari | sofia-amrani | Forum bladinettes | 159 | 21/12/2006 20h14 |
| savez vous ou je peux trouver des parures de bijoux pour mariées? | ivoire | Forum bladinettes | 25 | 14/12/2005 17h52 |