|
| |||
| |||
|
Bonjours les amies, JE suis une jeune femme mariee depuis presque un an, je mene une vie tres desagreable avec l homme ke j ai choisi com epou. J ai realise k il ne m a jamais aime et ke il aime toujours son Ex avec qui il a vecu 2 ans et notre mariage c etai pour faire plaisir a sa maman ki voualis absolument de moi sa femme, je croyais k il m aimait et j ai laisse ma vie et mon avenir ainsi ke les gens ki m aime pour quitter le maroc et le rejoindre la ou il habite, la notre vie est impossible, toujours des problemes et des accrochages, et je sens k il pense et me compare dans sa tete a elle et la malheure ke je tombe tous les jours sur leur photos kan ils etaient ensemble te je n arrete pa de pleurer. Je sai ke le divroce est abghado lhallah 3ind Allah, et ke une bonne mouslima doit supporter et combattre pr son mariage, mais je sens ke je ne peu pa car vriament je ne l aime plus, j ai envie de rentrer chez moi et reprendre ma vie d avant. Donnez moi vos avies les filles si vou etai a ma place vous ferez koi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salem halikoum ma soeur, sache que je suis de tout coeur avec toi. ton mari c un membre de ta famille ? moi je te conseil de patienter un petit peu, ne retourne pas vivre au maroc, tu as la chance d'etre en France reste. tu as de la famille en france qui peu d'aider, de guider? tu as une situation assez délicate, quelle idée de se marié juste pour faire plaisir a papa et maman. parle avec lui, met ls choses au clair, tu lui di que tu n'en peu plus et que sa peu pas durée ainsi. son amie c un musulman? ou bien va frapper sa copine tu l'amochie , non je rigole, de toute façon ils seront bien puni un jour ou l'autre de t'avoir fait souvrir la rou tourne ma soeur. que dieux soit avec toi, fait des priéres en demandan conseil a dieux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ton histoire est vraiment triste, je suis de tt coeur avec toi. Moi mon conseil serait de lui demander de faire table rase du passe, de jeter les photos de son ex, etc. et essayer de repartir les deux sur des bases plus saines, de vous tourner vers l'avenir et essayer de mieux vous connaitre et vous aimer. Et si ca ne marche pas ne culpabilise pas si tu en arrives au divorce, la religion ne t'a jamais dit de souffrir inutilement. Ta famille comprendra et te soutiendra. |
|
| ||||
| ||||
|
Salam il faut que tu es une discussion avec lui tres franche, car tu n'es pas là pour perdre ton temps. Maintenant dis lui que tu as besoin d'affection, d'amour et de tendresse, chose que chaque epoux doit apporter à son epouse. Comment ça tu vois la photo de son ex chez toi, elle est exposée? il a posé volontairement? |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=Avion]Salam il faut que tu es une discussion avec lui tres franche, car tu n'es pas là pour perdre ton temps. Maintenant dis lui que tu as besoin d'affection, d'amour et de tendresse, chose que chaque epoux doit apporter à son epouse. Comment ça tu vois la photo de son ex chez toi, elle est exposée? il a posé volontairement?[/QU entièrement d'accord avec toi. Une discution france et sincère s'impose. Car plus que des mots d'Amour, il y a des actes d'Amour. Sinon tu as toujours le choix de faire la prière de la consultation .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi de la chance d'etre en france, le maroc est un beau pays et je dirai que es gens qui habitent au maroc ont plus de chances que nous. enfin bref c juste une parenthese. pour revenir au sujet, il faut lui parler sincerement et detruire tous ce qui peut lui rappeler son ex. et essayer de l'effacer de sa tete. on creant vos propres souvenirs. n'hesite pas à organiser des soirées tete à tete, de t'occuper de lui de lui montrer que c toi sa femme. lah y3awnek w ysberek. |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=perdue]pourquoi de la chance d'etre en france, le maroc est un beau pays et je dirai que es gens qui habitent au maroc ont plus de chances que nous. enfin bref c juste une parentheseQUOTE] J'allais dire la même chose! |
|
| ||||
| ||||
|
Bon courage, ok être patiente mais à force de supporter tout ça, y'a 1 moment ou tu vas craquer et partir. Alors soit tu essais de sauver ton couple et mettre les choses au point soit tu fais semblant d'être heureuse et vivre avec cet homme qui pense à son ex.à mon avis si il a toujours des sentiments pour elle c'est lui qui partira |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ON NE PEUT MIEUX FAIRE!!! il faut qu'il fasse une croix sur son passé car sinon vous ne pourrez pas partir sur de bonnes bases!!! |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=perledorien69] Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avez-deja eu envie de tout quitter? | perledorien69 | Forum bladinettes | 70 | 09/08/2009 20h11 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |
| Envie de tuer quelqu'un | ZORRO07 | Jrad | 53 | 14/12/2005 15h25 |
| J'ai envie qu'on m'écrive un poème | alyaqoute | Jrad | 247 | 24/11/2005 19h31 |