Fausse alerte, retour à la case départ...

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/12/2005, 11h19
Par défaut Fausse alerte, retour à la case départ...

Il n'est pas encore nait et il nous fait déjà tournée en bourrique notre petit ange.

Hier soir mon mari et moi regardions la télé et d'un coup de fortes contractions, en moins de 5 minutes mon mari amène la voiture et hop direction la maternité.

Arrivé là-bas on me met sous monitorine et on me dit d'attendre car il n'arrive pas encore, il faut attendre que les contractions soient plus fréquentes, elles sont de plus en plus fréquentes et deux heures plus tard, plus rien.

L'infirmière me dit que mon ange c'est endormi c'était une fausse alerte, ce n'est pas pour maintenant.

Nous sommes rentré à la maison vers 2 heures du matin et il n'est toujours pas nait.

Bébé dépéche toi de venir....
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2005, 11h20

Par défaut

Le coquin...
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2005, 11h22

Par défaut

C mignon il te fait des feintes, peut etre un futur footballeur??
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2005, 11h28

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ayan
Il n'est pas encore nait et il nous fait déjà tournée en bourrique notre petit ange.

Hier soir mon mari et moi regardions la télé et d'un coup de fortes contractions, en moins de 5 minutes mon mari amène la voiture et hop direction la maternité.

Arrivé là-bas on me met sous monitorine et on me dit d'attendre car il n'arrive pas encore, il faut attendre que les contractions soient plus fréquentes, elles sont de plus en plus fréquentes et deux heures plus tard, plus rien.

L'infirmière me dit que mon ange c'est endormi c'était une fausse alerte, ce n'est pas pour maintenant.

Nous sommes rentré à la maison vers 2 heures du matin et il n'est toujours pas nait.

boujour ayan

alors tu est encore la......justement je me poser la question!
c'est un filou ce petit, il decider de faire tourner ses parents en bourrique avant mémé d'étre né.......courage de toute facon lundi approche...

sinon la nourrice je n'est pas oublié......juste pas encore reussi a la joindre et puis c'est les vacances et noel arrive alors mes monstres a moi sont en forme......donc moins de temps libre en ce moment.....

allez bon courage...bisous
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2005, 11h38

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ayan

je suis prête a parier que tu vas accoucher la nuit de samedi a dimanche

en ts k bon courage, les derniers jrs st les plus durs
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2005, 11h38
Par défaut

Merci, moi aussi je suis en pleine forme mais hier soir c'était trop j'étais presque sure qu'il allait arriver mais non il n'a pas voulu sortir...

Inchallah il viendra de lui même avant Lundi
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2005, 12h35
Par défaut

c'est deja un petit farceur....
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2005, 12h43

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ayan
Merci, moi aussi je suis en pleine forme mais hier soir c'était trop j'étais presque sure qu'il allait arriver mais non il n'a pas voulu sortir...

Inchallah il viendra de lui même avant Lundi
qu'Allah te facilite ma soeur
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2005, 12h43

Par défaut

C'est marrant de suivre la vie de ton petit comme ça.. c'est ton premier bb?
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2005, 13h17
gone with the wind

Par défaut

c'est ton premier je présume. inutile de paniquer à la première contraction. les sage femmes ont du t'expliquer que tu avais largement le temps d'arriver, il faut parfois 1 à 2h sinon plus de contractions avant la naissance. tant que tu n'as pas perdu les eaux tu peux vaquer tranquillement à tes occupations. en fin de grossesse les fausses alertes sont fréquentes. bon courage, il a décidé de naitre pour noel on dirait
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
retour du fils et de ses remords gharbaoui Jrad 3 22/11/2005 17h58

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h02.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38