| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Il n'est pas encore nait et il nous fait déjà tournée en bourrique notre petit ange. Hier soir mon mari et moi regardions la télé et d'un coup de fortes contractions, en moins de 5 minutes mon mari amène la voiture et hop direction la maternité. Arrivé là-bas on me met sous monitorine et on me dit d'attendre car il n'arrive pas encore, il faut attendre que les contractions soient plus fréquentes, elles sont de plus en plus fréquentes et deux heures plus tard, plus rien. L'infirmière me dit que mon ange c'est endormi c'était une fausse alerte, ce n'est pas pour maintenant. Nous sommes rentré à la maison vers 2 heures du matin et il n'est toujours pas nait. Bébé dépéche toi de venir.... |
|
| ||||
| ||||
|
Le coquin...
|
|
| ||||
| ||||
|
C mignon il te fait des feintes, peut etre un futur footballeur??
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors tu est encore la......justement je me poser la question! c'est un filou ce petit, il decider de faire tourner ses parents en bourrique avant mémé d'étre né.......courage de toute facon lundi approche... ![]() sinon la nourrice je n'est pas oublié......juste pas encore reussi a la joindre et puis c'est les vacances et noel arrive alors mes monstres a moi sont en forme......donc moins de temps libre en ce moment..... allez bon courage...bisous |
|
| |||
| |||
| Citation:
en ts k bon courage, les derniers jrs st les plus durs |
|
| ||||
| ||||
|
Merci, moi aussi je suis en pleine forme mais hier soir c'était trop j'étais presque sure qu'il allait arriver mais non il n'a pas voulu sortir... Inchallah il viendra de lui même avant Lundi |
|
| ||||
| ||||
|
c'est deja un petit farceur....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est marrant de suivre la vie de ton petit comme ça.. c'est ton premier bb?
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est ton premier je présume. inutile de paniquer à la première contraction. les sage femmes ont du t'expliquer que tu avais largement le temps d'arriver, il faut parfois 1 à 2h sinon plus de contractions avant la naissance. tant que tu n'as pas perdu les eaux tu peux vaquer tranquillement à tes occupations. en fin de grossesse les fausses alertes sont fréquentes. bon courage, il a décidé de naitre pour noel on dirait |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| retour du fils et de ses remords | gharbaoui | Jrad | 3 | 22/11/2005 17h58 |