mon avenir ou ma famille

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/12/2005, 12h03

Par défaut mon avenir ou ma famille

Salut à tous!

Je dois faire un choix avant demain et j'ai absolument besoin de votre aide PLEASE.

En fait, j'ai promis à ma petite soeur que je serai avec elle ce week end (je sais on fête pas Noël chez nous, mais je voulais lui faire une petite surprise, et lui faire un petit repas). Mais à la dernière minute j'ai été invité à une fête où il y a des gens qui pourraient m'aider à faire décoller ma "carrière". Il y aura bcp bcp de gens. Mais il se peut que ces fameux gens ne soient pas intéressés.
De plus, je voulais rester avec ma petite soeur car elle se retrouve seule avec mon père (ma mère étant très malade et loin de nous depuis qq temps);

Je sais que vous allez me dire : "Ben qu'est-ce que t'attends pour aller avec ta famille, mais c'est tjs moi qui prend soin des petits, un de mes frères est parti à Cuba, l'autre a pris un long week end et est parti voir des potes en région parisienne, mon autre frère est à l'étranger pour des raisons professionnelles, et mes 2 soeurs sont avec leurs enfants et ne pourront pas se déplacer.
En plus, si je rate encore ça, je vais encore me dire, mais merde j'aurais peut-être pu rencontrer des gens importants qui m'auraient aider à faire décoller ma carrière.
Je sais pas. Mais je sais que je fais tjs passer ma soeur avant moi, donc quoiqu'il se passe je suis sûre de ce qu'il va se passer : je serai là-bas avec eux et j'aurai
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2005, 12h08
Par défaut

Citation:
Envoyé par Rayanna
Salut à tous!

Je dois faire un choix avant demain et j'ai absolument besoin de votre aide PLEASE.

En fait, j'ai promis à ma petite soeur que je serai avec elle ce week end (je sais on fête pas Noël chez nous, mais je voulais lui faire une petite surprise, et lui faire un petit repas). Mais à la dernière minute j'ai été invité à une fête où il y a des gens qui pourraient m'aider à faire décoller ma "carrière". Il y aura bcp bcp de gens. Mais il se peut que ces fameux gens ne soient pas intéressés.
De plus, je voulais rester avec ma petite soeur car elle se retrouve seule avec mon père (ma mère étant très malade et loin de nous depuis qq temps);

Je sais que vous allez me dire : "Ben qu'est-ce que t'attends pour aller avec ta famille, mais c'est tjs moi qui prend soin des petits, un de mes frères est parti à Cuba, l'autre a pris un long week end et est parti voir des potes en région parisienne, mon autre frère est à l'étranger pour des raisons professionnelles, et mes 2 soeurs sont avec leurs enfants et ne pourront pas se déplacer.
En plus, si je rate encore ça, je vais encore me dire, mais merde j'aurais peut-être pu rencontrer des gens importants qui m'auraient aider à faire décoller ma carrière.
Je sais pas. Mais je sais que je fais tjs passer ma soeur avant moi, donc quoiqu'il se passe je suis sûre de ce qu'il va se passer : je serai là-bas avec eux et j'aurai
reflechit un petit peu sur la meilleur solution et fai t ensuite la consultation pour demander a Dieu de te guider
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2005, 12h09

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rayanna
Salut à tous!

Est il possible que ta petite soeur se rende avec toi a cette soirée?? Et le lendemain vous filez voir votre père!!!

Je sais ce que c'est j'ai encore 3 petite soeurs qui ne sont pas encore sorties de l'adolescence!!!!

Sinon moi j'aurais été voir ma petite soeur, mais ce n'est que mon avis!!!
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2005, 12h11

Par défaut

je ne veux pas etre cruelle mais vaut mieux que t'aille a cette soirée parceque ta vie en depend ta soeur tu peux la voir autant de fois que tu veux explique luui ta situation et dis lui que vous ferez plein de choses après....
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2005, 12h13
Tfou 3ala lgnous !

Par défaut

Choix cornélien que tu as à faire, ta petite soeur ou ton avenir professionnel. Je dirais, si tu es sûre d'une avancée dans ta carrière, mets de côté ton week end avec ta petite soeur, et fais les choses en grand pour elle le week end d'après.

Bon courage
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2005, 12h14
Ich bin ein Berliner

Par défaut

Ben tu peux faire le diner avec ta soeur un autre soir, puisque ce n'est pas pour fêter Noël!
Explique lui et elle comprendra.
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2005, 12h20

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rayanna
Salut à tous!

j'aurai juste une question quel type de poste tu recherches, excuse moi ms je ne comprends pas , en quoi c'est un choix cornélien à toi de voir tes priorités, de plus, je doute que grace a une soirée tu puisses trouve du boulot en général ca se trouve grace aux boites d'intérim ou à l' anpe, excus emoi d'être aussi dur, mais a mon avis reste aupres de tes proches et profite a fond de ta famille, c mon avis,bon courage ds ton choix
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2005, 12h27

Par défaut

il y a certains millieu ou il faut être mis en relation, ou connaître des gens influents car il n'y a que le piston qui marche.. Et ce genre d'evements te permet de rencontrer des gens , de faire connaissance, deleur parler directement..

Je t'en cite quelque uns: l'edition, la presse, le show biz etc..........
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2005, 12h34
Tfou 3ala lgnous !

Par défaut

Citation:
Envoyé par ivoire
j'aurai juste une question quel type de poste tu recherches, excuse moi ms je ne comprends pas , en quoi c'est un choix cornélien à toi de voir tes priorités, de plus, je doute que grace a une soirée tu puisses trouve du boulot en général ca se trouve grace aux boites d'intérim ou à l' anpe, excus emoi d'être aussi dur, mais a mon avis reste aupres de tes proches et profite a fond de ta famille, c mon avis,bon courage ds ton choix

Une soirée au sein de sa boîte actuelle avec des rencontres "direction" pour briguer un poste + intéressant
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2005, 12h35

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
il y a certains millieu ou il faut être mis en relation, ou connaître des gens influents car il n'y a que le piston qui marche.. Et ce genre d'evements te permet de rencontrer des gens , de faire connaissance, deleur parler directement..

Je t'en cite quelque uns: l'edition, la presse, le show biz etc..........

T'as visé dans le mile Rosa. C'est dans l'évènementiel.
Ivoire, t'inquiète pas tu n'es pas du tout méchante.
De toutes façons, j'ai fait mon choix, je viens d'envoyer un mail à la personne et je lui ai dit que je ne pourrai pas être présente, mais que j'essaierai de la recontacter plus tard. J'espère juste qu'elle sera ok.
Si j'y avais été, j'aurais culpabilisé toute la soirée, alors.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
toute ma famille m'a tourné le dos parce que j'aime un musulman alessandrina Forum Islam 289 27/04/2009 13h28
mon avenir ou ma famille Rayanna Jrad 4 24/12/2005 14h12
Mort d'un malien des suites de sa garde à vue à Courbevoie zmax91 Forum Général 8 21/11/2005 23h25
Une famille passe chaque nuit dans un cagibi de 4m² anissa2005 Forum Général 8 14/11/2005 11h41
Un père de famille pédophile sami_b Forum Général 1 27/10/2005 18h13

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h27.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38