|
| |||
| |||
|
Salut à tous! Je dois faire un choix avant demain et j'ai absolument besoin de votre aide PLEASE. En fait, j'ai promis à ma petite soeur que je serai avec elle ce week end (je sais on fête pas Noël chez nous, mais je voulais lui faire une petite surprise, et lui faire un petit repas). Mais à la dernière minute j'ai été invité à une fête où il y a des gens qui pourraient m'aider à faire décoller ma "carrière". Il y aura bcp bcp de gens. Mais il se peut que ces fameux gens ne soient pas intéressés. De plus, je voulais rester avec ma petite soeur car elle se retrouve seule avec mon père (ma mère étant très malade et loin de nous depuis qq temps); Je sais que vous allez me dire : "Ben qu'est-ce que t'attends pour aller avec ta famille, mais c'est tjs moi qui prend soin des petits, un de mes frères est parti à Cuba, l'autre a pris un long week end et est parti voir des potes en région parisienne, mon autre frère est à l'étranger pour des raisons professionnelles, et mes 2 soeurs sont avec leurs enfants et ne pourront pas se déplacer. En plus, si je rate encore ça, je vais encore me dire, mais merde j'aurais peut-être pu rencontrer des gens importants qui m'auraient aider à faire décoller ma carrière. Je sais pas. Mais je sais que je fais tjs passer ma soeur avant moi, donc quoiqu'il se passe je suis sûre de ce qu'il va se passer : je serai là-bas avec eux et j'aurai |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Est il possible que ta petite soeur se rende avec toi a cette soirée?? Et le lendemain vous filez voir votre père!!! Je sais ce que c'est j'ai encore 3 petite soeurs qui ne sont pas encore sorties de l'adolescence!!!! Sinon moi j'aurais été voir ma petite soeur, mais ce n'est que mon avis!!! |
|
| |||
| |||
|
je ne veux pas etre cruelle mais vaut mieux que t'aille a cette soirée parceque ta vie en depend ta soeur tu peux la voir autant de fois que tu veux explique luui ta situation et dis lui que vous ferez plein de choses après....
|
|
| ||||
| ||||
|
Choix cornélien que tu as à faire, ta petite soeur ou ton avenir professionnel. Je dirais, si tu es sûre d'une avancée dans ta carrière, mets de côté ton week end avec ta petite soeur, et fais les choses en grand pour elle le week end d'après. Bon courage |
|
| ||||
| ||||
|
Ben tu peux faire le diner avec ta soeur un autre soir, puisque ce n'est pas pour fêter Noël! Explique lui et elle comprendra. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
il y a certains millieu ou il faut être mis en relation, ou connaître des gens influents car il n'y a que le piston qui marche.. Et ce genre d'evements te permet de rencontrer des gens , de faire connaissance, deleur parler directement.. Je t'en cite quelque uns: l'edition, la presse, le show biz etc.......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une soirée au sein de sa boîte actuelle avec des rencontres "direction" pour briguer un poste + intéressant |
|
| |||
| |||
| Citation:
T'as visé dans le mile Rosa. C'est dans l'évènementiel. Ivoire, t'inquiète pas tu n'es pas du tout méchante. De toutes façons, j'ai fait mon choix, je viens d'envoyer un mail à la personne et je lui ai dit que je ne pourrai pas être présente, mais que j'essaierai de la recontacter plus tard. J'espère juste qu'elle sera ok. Si j'y avais été, j'aurais culpabilisé toute la soirée, alors. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| toute ma famille m'a tourné le dos parce que j'aime un musulman | alessandrina | Forum Islam | 289 | 27/04/2009 13h28 |
| mon avenir ou ma famille | Rayanna | Jrad | 4 | 24/12/2005 14h12 |
| Mort d'un malien des suites de sa garde à vue à Courbevoie | zmax91 | Forum Général | 8 | 21/11/2005 23h25 |
| Une famille passe chaque nuit dans un cagibi de 4m² | anissa2005 | Forum Général | 8 | 14/11/2005 11h41 |
| Un père de famille pédophile | sami_b | Forum Général | 1 | 27/10/2005 18h13 |