|
| |||
| |||
|
Que pensez-vous des filles qui font le premier pas ? Pour vous qui doit faire le premier pas? Pourquoi? |
|
| |||
| |||
|
pa de reponse ..
|
|
| |||
| |||
|
meme moi jme pose la kestion mais c'est mieux que ce soit l'homme pcq'il a l'habitude des rato
|
|
| |||
| |||
|
mdr!!! :d :d
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
dans ces cas c'est pas la peine de vous le dire si c'est pour tourner en rond |
|
| |||
| |||
|
bha ouais fin moi je sais pas je prefere ke se soit les mecs |
|
| |||
| |||
|
moi jprefer que ce soit l'homme parceque c plus romantique moi jaten depui 5 ans
|
|
| |||
| |||
|
bha il va surmen arriver alors ton grand amour mais l'amour vient o moment ou on l'attend le moins (fin un truc come sa lol) alors atten pas lol |
|
| ||||
| ||||
|
moi je pense qu'il faut savoir savoir les opportunités quand elles se présentent ! cela n'empêche pas d'agir en subtilité. quand on y repense, les femmes tendent une perche aux mecs (un signe pour lui faire comprendre qu'il nous plait), puis l'homme agit ! mais ce signe encourageant l'autre n'est-il pas déjà un 1er pas ???? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une fille entreprenante | perledorien69 | Forum bladinettes | 73 | 09/10/2006 13h09 |
| qui doit faire le premier pas | shrek3 | Forum bladinettes | 6 | 19/11/2005 21h14 |
| Premier homicide lors des violences urbaines | acacia | Actualités marocaines | 13 | 07/11/2005 15h39 |
| Aidkoum Moubarak | hennayate | Forum Islam | 400 | 06/11/2005 13h10 |
| Mon premier ramadan en tant que convertie | Alyyah | Forum Islam | 30 | 30/10/2005 18h36 |