| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, je m'appele Isabelle sa va faire depuis Octobre que je suis entrée dans l Islam, mais mon mari qui musulman me dis que je n'ai presque "aucun" geste d'une femme musulmane, quelqu'un pourrait m'aider comment je dois me comporter? Merci Isabelle
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour J espere dans un premier temps que tu as choisi l Islam avec ton coeur. Que Dieu te guide dans ta voie. Qu est ce que ton mari entend par "geste" de femme musulmanne? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
la question que tu as posée ma soeur est un peu flou, qu'est ce qu'il veut dire par geste, ton mari est le mieux placé parmis les gens pour savoir ce qu'il veut dire par "geste". Et puisqu'il te dit que tu n'as pas des geste d'une femme musulmane, ca veut dire que lui il a comparé ton attitude avec celle d'une femme musulmane, et donc lui il sait comment une femme musulmane doit se comporter, demande lui alors. D'autre par j te conseille ma soeur de faire ton possible pour approfondir tes connaissances dans la religion, afin de savoir comment se comporter, quelles sont tes obligations envers l'islam, les differents comportements que tu doit adopter dans les differents situations qui t'arrivent pendant la vie : par exemple les "ahkams" des menstrues, et autres. Ceci pour que tu soit sûre de ce que tu fais, parce que celui qui ignore une chose il est toujours géné dans son coeur jusqu'à ce qu'il sache la verité la dessus. Dernière modification par azerazerty ; 23/12/2005 à 21h48. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
|
Aalaykoum salém ma soeur, c'est vrai que ta question est un peu vague soit plus précise, et on pourra mieux t'aider. En attendant je te recommande quelques sites ou tu trouveras inch Allah les réponses à tes questions: www.la-route-de-lislam.com www.inter-islam.com www.oumma.com |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il devrai se passer de telles remarques et plutôt de dire lui même et qu'il attend de toi |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est quoi des gestes de musulmanes ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment devenir musulmane | mallika5 | Forum Islam | 318 | 13/10/2009 16h10 |
| votre prénom | angelomar | Jrad | 82 | 28/12/2005 10h35 |
| L'Islam ne s'oppose pas à laïcité | Supliciée | Forum Islam | 165 | 18/12/2005 19h06 |
| L'islam n'est pas à vendre | Ibrahim_TR | Forum Islam | 18 | 09/12/2005 00h50 |
| vendre l'islam pour 20 centimes | wolda | Forum Islam | 3 | 08/12/2005 18h30 |