| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
En fait je m'inquiete un peu parce qu'on est deja le 23 et j'ai pas encore fait ma liste j'espere que c'est pas trop tard? Il y avait une date limite ou pas cette annee? Repondez-moi s'il vous plait ca me fait un peu stresser je dois bien l'avouer. Merci.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veu savoir sque j'ai demander ?? j'ai demander un prince charmant!!! et la ben si j'ai pa sqque je demande, c que le papa noel ben il existe pa pour de vrai !!!! lol |
|
| ||||
| ||||
|
oué bien sur!!!! tu peu toujours l'attendre ton cadeau!!! lol et toi " fedoralexander ", ta demander koi ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'ai demandé la même chose que toi mais il m'a envoyé une lettre puisqu'il est en rupture de stock!! |
|
| |||
| |||
|
et non le pere noel a pensé à vous ttes, mai spour qu'il y ait de l'action, il vous a envoyé un gars "c_juste moi" sur le forum bladinettes, et en plus, il cherche une nana.... ce pere noel, il est malin ka mêm'!!! allez battez vous, la plus forte remporte la mise.... ps: pere noel, sahlia attends tijurrr d'avoir ses 4 super héros tout gentils tout beaux.....(pourquoi 4? comme ça, c'est plus amusant qu'un et plus on est exigeant, plus on veut, et plus on a alors.....) |
|
| |||
| |||
|
je dosi te dire quelque chose. sur un ton solennel, et..........roulement de tambour. si si je dois te le dire, il le faut!!! le pere noel n'existe pas. c'est triste oui mais c'est vrai! Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le terme "ahbaches" | dounia9 | Forum Islam | 223 | 11/12/2005 17h31 |
| Idées de prenoms masculins | fouad103 | Aide & Formalités administratives | 63 | 07/12/2005 18h58 |
| Votre liste noire | abdoo | Forum Général | 137 | 30/11/2005 20h14 |
| Foot: Maroc - Cameroun | yobbo | Football Marocain | 22 | 17/11/2005 00h19 |
| Kantari présélectionné avec le Maroc | Hakim-The-Dream | Football Marocain | 1 | 01/11/2005 16h16 |