|
| ||||
| ||||
| Salam ! J'ai eu une petite pensé suite à un article que j'ai lu sur le Sida au maroc ! qui résume que la plupart des cas sont detecté chez les femmes lors la consultation prénatal ! et frenchement c inadmissible que les maris vont voir ailleur et détruisent la vie de leur epouse et eventuellement de leur Bébé ! ça c pas cool g la rage !!! dans mon entourage g des gens qui trompent leur femme et sans aucun precaution ni protection ! c la porte ouverte à toute les fenetre ! Bref la vengeance de ALLAH est tres dur ! donc n'exposez pas votre épouse au risque SVP ! et craignez ALLAH. Donc je demande à toutes les filles et les garçon qui veulent se marier de réclamer un test de dépistage du SIDA avant le mariage ! c pas vexant du tout c l'individu n'a pas grand chose à se reprocher il va le faire avec un grand sourire ! moi j'ai fai un et c bon hamdoli ALLAH ! et je n'hésiterai pas d'en faire un autre si ma futur femme me le demande incha ALLAH ! ne le prenez pas mal c juste une idée qui peut sauvé des vie et l'avenir de nos enfants incha ALLAH ! cette idée s'appel tout simplement "AL 3IFFA" préconisé par ALLAH. a vous de voir. Salam. |
|
| ||||
| ||||
| lorsque tu constitues un dossier pour publier les bans à la mairie le test de depistage est obligatoire... libre à la personne de divulguer ou non le résultat par la suite... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| au pays du maghreb ce n'est pas obligatoire ma chère, il faut sortir un peu. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
secret medical oblige...le résultat reste confidentiel.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Le sida est une maladie qui progresse en transformant le monde et en le dévorant aussi, n'ayez craint utiliser des sac auchan, sinon le meilleur remède est l'abstinence |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Se marier avec un ressortissant marocain | dorothee18 | Forum bladinettes | 49 | 28/04/2007 01h45 |
| L'age idéal pour se marier selon vous? | NAFISSA3 | Forum bladinettes | 95 | 19/01/2006 15h47 |
| Le distributeur de billets faisait des cadeaux avant Noël | angelomar | Jrad | 10 | 24/12/2005 12h57 |
| Rencontre pour la première fois avec la belle-mère | dior21 | Forum bladinettes | 110 | 27/11/2005 17h56 |
| Pourquoi ça pète en france avant le maroc? | Girouette cynik | Actualités marocaines | 27 | 09/11/2005 10h41 |