|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, quelqu'un pourrait-il me dire les démarches à entreprendre pour aller s'installer et travailler au Canada? Merci beaucoup!
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Je suis un jeune marocain licencié en économie des entreprise âgé de 28ans, divorcé pas d'enfant et exerçant l'activité de comptable dans une fiduciaire, je suis actuellement en attente de la convocation de l'entrevue de sélection d'être un futur résident permanent au Québec après plus de 2 ans d'attente, alors je vous demande de m'envoyer les conseils nécessaires pour réussir mon entrevue ainsi que pour mon intégration professionnelle et sociale dans le Québec parce que je ne connais personne dans ce pays. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est de consulter tts les sites relatifs à la politique,la geographie,le climat du quebec, et autres... Avoir une experience professionnelle + 2 ans être titulaire de la CNSS ou plutôt être declarer pendant un certain temps (je crois min DE 6MOIS)je connais des gens qui ont été éliminé car ils ne l'ont pas. D'ailleurs je crois qu'on a déja répondu à ce type de question ds une discussion précédente que je t'invite à consulter. |
|
| ||||
| ||||
| CAnada ou Province du Quebec au canada? Si tu es à Paris, tu peux déposer une demande à l'ambassade du Québec. Tu as tous les renseignements sur : http://www.immigration-quebec.gouv.q...aris/index.asp |
|
| |||
| |||
| oh y en a pas mal, tu veux commencer par lesquelles? |
|
| ||||
| ||||
| tu fais la brocante ? ce post date de 2005, c'est gentil d'y répondre, mais ce n'était pas pour moi et je ne sais pas où en est la personne qui m'avait posé la question, plus de nouvelles...merci quand même ! ![]()
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| envoi d'argent du maroc au canada | shanez951 | Maroc / Canada | 19 | 15/11/2006 21h41 |
| Voudrait être sage-femme au Canada | leyla_ | Maroc / Canada | 4 | 19/12/2005 11h59 |
| réalité des possibilités d'études au canada | vitalis | Maroc / Canada | 5 | 16/12/2005 22h51 |
| expatrié au Canada | marakchiya92 | Maroc / Canada | 55 | 14/12/2005 17h27 |
| La grippe aviaire au Canada | anissa2005 | Au fil de l'actu | 0 | 01/11/2005 04h04 |