|
| |||
| |||
| tout d'abord salém aalaykoum tout le monde. Voilà, depuis quelques années je ressens le besoin d'entrer dans le monde de la mode orientale, et découvrir les couleurs de la mode marocaine. Je suis fasciné par les robes, les couleurs etc, j'ai moi même quelque croquis que je dessine quand l'envie me prends, mais maintenant j'aimerai donner naissance à ces croquis et travailler avec quelque stylistes marocains ou autres orientaux, j'ai vraiment besoin de réaliser mon rêve alors aidez moi svp. Je suis étudiante en bts en france mais j'aimerai changer ma vie et entrer dans le monde de la mode. alors si vous avez quelques adresses ou des connaissance je suis prenante. merci beaucoup!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je te souhaite que l echec et je crois que c est ton destin c est une insulte pour moi , pour mes parents et mes grands parents ... de traiter l habit ( Mode , l Art.. ) marocain d oriental vous foutez la honte bande de rebeux et de beurettes frustrés d etre chaque jour " insulté ( e)s de " sals arabes" alors que vous n etes meme pas arabes vous foutez la honte de votre ignorance Totale Vous savez : laissez ce domaine aux occidentaux ( francais , allemands , anglais.. ) Eux ( elles ) savent trés bien la richesse du " patrimoine" marocain ( substra amazigh et qui n a rien avec l orient SURTOUT le moyen orient ) Merci á ces francais , ces anglais , ces americains ..qui avaient sauvé un des plus important " patrimoine " Marocain = artisanat marocain que certains qui ont toujours evité de la traité de : oriental Mais ils avaient trouvé une autre expression : Maurisque ou bien Berbere ( Amazigh ) |
|
| |||
| |||
| excuse moi si je t'es offensé désolé, je suis la pour demander de l'aide je veux apprendre c'est tout, grace a toi je ne dirai plus mode orientale, mais je pense que t'aurai plus gentil dans tes propos. Quand je vais voir les sites des créateurs ou créatrices de vêtements amazigh ou autre ils utilisent plutôt le terme "oriental" pour décrire leurs robes ou plutot leurs créations. Mais merci quand meme d'avoir pris la peine de lire mon message, honnetment. |
|
| ||||
| ||||
| je t'ai envoyé un message privé fatimette. à bientôt. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'es plutot sympa toi comme mec finalement ... ![]() |
|
| |||
| |||