Citation:
|
Envoyé par LILY2MAI La sexualité est vécu comme une libération , parce que certaines personnes l'utilise comme un moyen de préssion ! dans notre société orientale , la sexualité est une affaire d'état , alors qu'elle ne devrait concerner de l'intimité personnelle de chacun , non?
Il y a tout un mythe sur la virginité , qu'au final , les femmes n'ont pas de droit sur le propre corps ! Alors forcément quand on voit se qui ce passe en occident , on est dépassées ! waouw c ça la civilisation !! non il ne faut pas banaliser la sexualité ni en faire une affaire publique ! chaque fille devrait avoir la liberté de décider pour son corps !
quel est votre avis ? |
.............................. ....................
il ne se passe rien de plus en occident quand orient seulement ici on aborde le sujet alors qu'on le cache ailleurs. Mais les avortements existent partout. Et la virginité a la mçeme valeur dans toutes les religions. Connaissez vous le budget voté par le sénat américain pour la promotion de la virginité et de l'absence d'acte sexuel avant le mariage?
Pour mon cas j'ai vécu il y a quelques années dans une oasis réputée pour la pruderie et la rigueur religieuse de ses habitants. Je n'ai jamais eu en france le dixième de propositions de la part de la gente féminine que j'ai eu dans ce contexte et pourtant les jeunes femmes ne sortent que voilées et accompagnées.
La vision d'un occident pourri et d'un orient pudibon est pour moi un leurre.