Citation:
|
Envoyé par deyan Il n'y a aucun prosélytisme là-dedans, sors les preuves de ce que t'avances.
Quant à mon argumentation, il suffit de relire l'autre sujet.
En même temps, l'argument qui devrait te convaincre il est simple: allume la télé, et compte le nombre d'allusions directes ou indirectes au sexe, que ce soit les pubs ou les talk shows. Sors dans la rue et donne une estimation de la présence du sexe. Parle avec les gens et analyse la place du sexe dans leur vie. |
La télévision n'est pas ma tasse de whisky et j'ai une sainte horreur de la pub. Quand à la rue, à moins d'avoir des idées perverses, je n'y vois pas de sex à outrance.
Citation:
|
Et pour que ça te saute encore plus aux yeux, voyage un peu partout dans le monde: en Amérique du Sud, en Afrique noire, en Asie, dans le monde musulman, puis tu finis par l'Occident, tu verrras la différence et pourquoi il est juste de parler de "civilisation du sexe".
|
Tu me demandais (plus haut) les preuves de ce que j'avance. Cette diatribe en est une très bonne.
Citation:
|
Si après tout ça tu n'es pas convaincue, c'est que t'es en plein "dedans", dans cette libéralisation du sexe et que ça ne te choque pas j'imagine.
|
Après tout ça, je renforce ma conviction quand à ton prosélytisme effréné.