|
| ||||
| ||||
| Citation:
Est ce que ce libéralisme sexuelle a des limites? Si non, alors peut on considerer l'inceste comme une activité sexuelle morale? (je voudrais ton avis) merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut interdire..comment se construire sinon...les limites sont essentielles... Nous sommes des adultes...alors nous savons très bien que ce qui serait le plus juste a dire et le plus constructif surtout serait "il est interdit de ne pas interdir"...cela ne veut pas dire pour autant que tout doit l'être... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, il paraît.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
mais depuis mon post initial je remets en question la notion de "liberté sexuelle" donc la morale ne vient pas nuire a une sacro sainte liberté mais au contraire, elle vient reequilibrer un chaos libertaire juste pour info et pour donner un plus de tenue a mon propos de chaos libertaire, savez vous que dans les années soixante, des prix litteraires ont été decernés a des ecrivains qui glorifiaient la pedophilie et l'inceste? a l'epoque la liberté rendait les hommes omnipotents, on etait persuadés d'avoir atteints un degré superieur de developpement de l'espece la liberté sexuelle au vu de cet exemple est somme toute relatiove et cela montre aussi qu'on ne sait pas ON NE SAIT PAS les consequences d'une pratique "libre" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, moi je suis un adepte de la philosophie, et les termes que j'utilise (morale par exemple) ne peuvent en aucun cas être a conotation religieuse. ce sont des termes de nature philosophique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle Banque SVP ! | oursalim | Forum Général | 37 | 09/01/2006 21h14 |
| Quelle qualité attendez vous d'une Femme ou d'un Homme??? | DJAFF | Forum Général | 39 | 15/12/2005 18h13 |
| la circoncision | wuzwu | Forum Islam | 240 | 11/12/2005 11h12 |
| Quelle alternative s'offre à nous mise à part la Droite? | Milcham | Forum Général | 77 | 17/11/2005 05h11 |
| quelle langue universelle? | zawad | Forum Général | 37 | 28/10/2005 03h23 |