|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut pas casser la tete pr comprendre les hommes ils sont incomprehensibles ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
kestion compexité sychologique la femme a une grande experience meme moi par fois je me comprend pas moi meme alors je vais pas demander a un gars de le faire ce serai bien egoiste |
|
| ||||
| ||||
| khoya les femmes et les hommes bien on les trouve plus malheureusement a chaque fois tu trouve une fille qui tombe sur un mauvais mec et l'invers et c'est pr ça que tu trouves les hommes et les femmes avec des idées négative et aussi sont pessimistyes. rojala homa o al3yalat dyal sah mchaw m3a nasse dyal bakri ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
justement je payera pas la note à la place de quelqu'un d'autres, meme si il faut rencontrer 50 filles pour ça... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui tt a fais c est pr ca k brian adams a dis ds ca ca chansson 'take me as i am' ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bonne chance alors parce que sur cinquante je sais meme pas si ds ce lot yen aura une qui sera bien et ne te fera pas la misere |
|
| ||||
| ||||
| pour dieu rien n'est difficile... je reste confiant malgré tout... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les hommes sont-il machos? | angibella | Forum bladinettes | 97 | 30/12/2007 01h58 |
| Comprendre le sida | sWiW | Forum Bien-être et Santé | 26 | 06/12/2005 23h22 |
| Cours Du Soir Pour Les Hommes | wewell | Forum bladinettes | 14 | 18/11/2005 20h13 |
| Football: des hommes armés dévalisent Seedorf à son domicile | tinky | Actualités marocaines | 1 | 15/11/2005 19h26 |