| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Photos de charme d'une nièce de ben Laden dans un magazine Photos de charme d'une nièce de ben Laden dans un magazine WASHINGTON - Une nièce du chef du réseau terroriste Al-Qaïda, Oussama ben Laden, a posé pour des photos de charme dans un magazine américain. Elle y est chaussée de hauts talons à lanières et porte une lingerie garnie de plumes d'autruche. «Ce n'est pas facile d'être la sexy ben Laden», affirme Wafah Dufour, en titre de l'article publié dans «American GQ». Elle est montrée sur un gigantesque lit baroque, posant langoureusement sur des draps chatoyants et au milieu d'une multitude de coussins brodés. Wafah Dufour est la fille du demi-frère d'Oussama ben Laden, Yeslam. Elle explique qu'elle a adopté le nom de jeune fille de sa mère pour prendre des distances avec son oncle Oussama ben Laden. Ben voyons l'info . Il a combien de demi-frères Ben Laden , une cinquantaine ? Les US et les européens préfèrent mieux quand les arabes sont comme ça ... Les photos pour les curieux ... Lien 1 Lien 2 Lien 3 La Hawla wala ... |
|
| |||
| |||
| nari mchate |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça donne envi de faire de nouveaux attentats chez les ricains |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fo tjs kil y ai une conne ki gâche tout |
|
| ||||
| ||||
| vs étes sur que c'est sa niéce? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aime bien ses sandales ... :mad: Par contre faudrait qu'elle mange un peu parce que la elle a l'air plutot facile a casser la demoiselle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah regarde bien son visage la ressemblance est flagrante |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vs vs basez sur la ressemblance alors !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ecoute j'v pas aller verifier mai dans ce monde ma soeur plus rien ne metonne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mai il fau verifier , donne des argument , là je te laisse mai dés que je revien je vai lire ta réponse bye |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Photos de charme d'une nièce de ben Laden dans un magazine" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mort de Ben Laden: des photos choquantes | K-Maroc | Actualités internationales | 15 | 09/10/2011 10h08 |
| De nouvelles photos osées de Wafa Ben Laden provoquent un scandale | K-Maroc | Actualités internationales | 62 | 29/09/2011 22h23 |
| Ben Laden: les photos des autres tués publiées | pile ou face | Actualités internationales | 295 | 07/05/2011 12h43 |
| Waz magazine: premier magazine marocain multilingue pour enfants | Amkhlaw | Forum amazigh | 30 | 27/08/2009 17h46 |
| La réaction de Yeslam Ben Laden sur les photos de sa fille | antiphoiê | Général | 19 | 11/01/2006 14h04 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |