la chute de la théorie de l'évolution

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/01/2008, 01h28

Par défaut Re : la chute de la théorie de l'évolution

Citation:
Envoyé par Tiel53 Voir le message
Tu n'es pas foutu de faire la différence entre une famille (on parle de taxonomie si jamais tu ne suis pas) et un espèce!
C'est vraiment grave!
Pire encore tu ignores les arguments que l'on te poste, notamment les problème de stérélité rencontré chez les hybrides des des tigres et des lions!

Lorsqu'on ne comprend pas parce que l'on refuse de comprendre pour des motifs purement idéologiques comme tu le fais alors forcément on ne peut plus faire différence entre croyance et science comme c'est ton cas!

Imagine que tu ailles un jour défendre le créationnisme devant un tribunal et que tu affirme que les tigres et les lions appartiennent à la même espèces et que le terme félidés désigne une espèce composée plusieurs race tel que le lion et le chat (!!!!!), là mon pauvre ami tu auras discréditer le créationnisme mieux que n'importe qui d'autre en fait plus tu poste ici plus tu nous prouve que le créationnisme est un mouvement sectaire pourrissant la tête de ses adpetes en leur inculquant connerie sur connerie!

Et le mouvement créationniste KKK a lui aussi illustré de sacrés possibilités faut dire (je t'avais d'ailleurs déjà répondu là-dessus)!
bon !

je suis désolé tiel les tigres et les lions sont des félins ! je suis désolé de te contredire c'est la stricte vérité !
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2008, 06h48

Pour ceux que cela interesse, un des plus grands geneticiens de notre epoque nous livre quelques explications genetiques concernant Adam et Eve :
http://qe.catholique.org/evolution-e...le-monogenisme (comme toujours, ce site est donne a titre informatif seulement, je ne partage pas necessairement les commentaires formules)

Pour les faineants, la conclusion du geneticien est la suivante, je cite :
"Ces quelques réflexions montrent cependant que l’hypothèse du couple originel (comprendre Adam et Eve) a le très précieux avantage de pouvoir être décrite en termes d’événements chromosomiques directement analysables."

(Vous allez voir, dans meme pas 3 minutes l'un ou l'autre de certains cretins de service qui parcourent ce topic va ridiculiser l'article et le traiter de "non-scientifique" juste parce que le URL du site comporte le mot catholique ! Chut...je n'en dis pas plus, constatez par vous meme, ces idiots sont tellement previsibles que ca ne rate jamais !)

Dernière modification par Sartana ; 09/01/2008 à 07h10.
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2008, 09h09

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
bon !

je suis désolé tiel les tigres et les lions sont des félins ! je suis désolé de te contredire c'est la stricte vérité !
ils appartiennent au groupe panthera, masi ne sont pas d ela meme espece"s.
deja poster cela.

en fait tout ce que tu montre ici c'est ton impossibilité a accepter une preuve si elle n'est pas en accord avec toi, ce qui rend extrmeemnt partiaux tes arguments, et evidement jette un doute sur ta credibilité
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2008, 09h12

Citation:
Envoyé par Sartana Voir le message
Pour ceux que cela interesse, un des plus grands geneticiens de notre epoque nous livre quelques explications genetiques concernant Adam et Eve :
http://qe.catholique.org/evolution-e...le-monogenisme (comme toujours, ce site est donne a titre informatif seulement, je ne partage pas necessairement les commentaires formules)

Pour les faineants, la conclusion du geneticien est la suivante, je cite :
"Ces quelques réflexions montrent cependant que l’hypothèse du couple originel (comprendre Adam et Eve) a le très précieux avantage de pouvoir être décrite en termes d’événements chromosomiques directement analysables."

(Vous allez voir, dans meme pas 3 minutes l'un ou l'autre de certains cretins de service qui parcourent ce topic va ridiculiser l'article et le traiter de "non-scientifique" juste parce que le URL du site comporte le mot catholique ! Chut...je n'en dis pas plus, constatez par vous meme, ces idiots sont tellement previsibles que ca ne rate jamais !)
c'est surtout que Lejeune parlais en 1968, ce n'est pas toi qui voulais des sources recentes la derniere fois ?
tu est tres selectif sur ta permissivité.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Darwinisme islamique ou l'évolution selon l'islam yubawissin Forum Islam 474 03/11/2008 04h22
Création vs Evolution Jibe Forum Islam 123 13/01/2008 21h30
théorie créationniste doudouzazou1 Forum Général 10 26/10/2007 11h51
Chute d’un réseau de prostitution de luxe sami_b Actualités marocaines 11 27/12/2005 21h10

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h38.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33