| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis désolé tiel les tigres et les lions sont des félins ! je suis désolé de te contredire c'est la stricte vérité ! |
|
| |||
| |||
| Pour ceux que cela interesse, un des plus grands geneticiens de notre epoque nous livre quelques explications genetiques concernant Adam et Eve : http://qe.catholique.org/evolution-e...le-monogenisme (comme toujours, ce site est donne a titre informatif seulement, je ne partage pas necessairement les commentaires formules) Pour les faineants, la conclusion du geneticien est la suivante, je cite : "Ces quelques réflexions montrent cependant que l’hypothèse du couple originel (comprendre Adam et Eve) a le très précieux avantage de pouvoir être décrite en termes d’événements chromosomiques directement analysables." (Vous allez voir, dans meme pas 3 minutes l'un ou l'autre de certains cretins de service qui parcourent ce topic va ridiculiser l'article et le traiter de "non-scientifique" juste parce que le URL du site comporte le mot catholique ! Chut...je n'en dis pas plus, constatez par vous meme, ces idiots sont tellement previsibles que ca ne rate jamais !) Dernière modification par Sartana ; 09/01/2008 à 07h10. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
deja poster cela. en fait tout ce que tu montre ici c'est ton impossibilité a accepter une preuve si elle n'est pas en accord avec toi, ce qui rend extrmeemnt partiaux tes arguments, et evidement jette un doute sur ta credibilité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu est tres selectif sur ta permissivité. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Darwinisme islamique ou l'évolution selon l'islam | yubawissin | Forum Islam | 474 | 03/11/2008 04h22 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 21h30 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |
| Chute d’un réseau de prostitution de luxe | sami_b | Actualités marocaines | 11 | 27/12/2005 21h10 |